InscriptionConnexion
Comme l'État Islamique ou le Bataclan.

Et dire qur ces chiures de droitardés tombent dans le panneaua chaque fois.
Ces personnes devraient être renvoyer en 1349 en pleine Peste Noire et se demander si il valent mieux qu un Palestinien aux yeux des empoidonneurs de puits. Et peut être compendre conscience enfin quils ont tenté de génocider leurs ancêtres.
Je pue
il y a 2 mois
Patrie
Patrie
2 mois
Comme l'État Islamique ou le Bataclan.

Et dire qur ces chiures de droitardés tombent dans le panneaua chaque fois.
Ces personnes devraient être renvoyer en 1349 en pleine Peste Noire et se demander si il valent mieux qu un Palestinien aux yeux des empoidonneurs de puits. Et peut être compendre conscience enfin quils ont tenté de génocider leurs ancêtres.
Moi ça me désespère quand je vois les mecs de droites comme moi qui focus sur les gnouls et qui arrivent pas à percuter que l’ennemi du dessus c’est shaïlof….
il y a 2 mois
Moi le truc que je pige pas, c'est d'avoir des opinion de gauche et de s'appeler « Patrie » dans le contexte actuel
:Dujardin_OSS117:
il y a 2 mois
Ripple
Ripple
2 mois
Moi le truc que je pige pas, c'est d'avoir des opinion de gauche et de s'appeler « Patrie » dans le contexte actuel
:Dujardin_OSS117:
Les under low IQ qui ne peuvent imaginer que deux cases, gauche et droite
:nagui_rire:
il y a 2 mois
Elune
Elune
2 mois
Les under low IQ qui ne peuvent imaginer que deux cases, gauche et droite
:nagui_rire:
Pardonne nous le nuancé, c'est peut-être mieux d'avoir le cul entre 2 chaises
:Attali_rigole:
il y a 2 mois
Elune
Elune
2 mois
Les under low IQ qui ne peuvent imaginer que deux cases, gauche et droite
:nagui_rire:
Qui n'en sont qu'une au final
:Pas_de_chance:
il y a 2 mois
C'est pour détourner le regard des goyim
:Juif_malin:


Oubliez ce qui se passe à Gaza allez...
:bongoy:
il y a 2 mois
Elune
Elune
2 mois
Les under low IQ qui ne peuvent imaginer que deux cases, gauche et droite
:nagui_rire:
Tu viens d'affirmer que j'étais de gauche car "il critique les huileux donc est du côté les musulmans donc c'est soit un musulman soitun dhimmi qui leche les tapis de prière blablablabal "

A part ça tu "nuances"
Je pue
il y a 2 mois
:palp:
il y a 2 mois
Ripple
Ripple
2 mois
Moi le truc que je pige pas, c'est d'avoir des opinion de gauche et de s'appeler « Patrie » dans le contexte actuel
:Dujardin_OSS117:
:Dany_rigole5:
il y a 2 mois
Le pape avait fait réprimé les pogroms.
l'homosexualité etait déjà légion dans les hautes sphères du catholicisme. Les homosexuels et les messagers du mal s'entraident . Les j dot d'ailleurs tous bisexuels si cr n'est un bonne proportion de sodomites. La nature/ le divin nous a pondu un sacre mixte de tout ce quì entraîne le peril et la destruction compacté dans quelques individus, qui en plus sont foncièrement laid physiquement

Le Mal quoi.

Sinon il y avait egalment des j convertis qui etaient ordonnés prêtres. Surtout en Allemagne, où il y a eu le plus de morts, et le plus de pogroms au début


Après c'est pas une dimension trahison à la race blanche comme tu dis, mais d'être corrompus ou simplement d'avoir choisi le Diable, ou pour le coup être ue gentille pédale haineuse.
Je pue
il y a 2 mois
C'est quoi lz rapport avec les yaourts fdp?
:Allo_c_est_zizou:
il y a 2 mois
Les arabes sont incapable de faire un truc par eux même, c'est ce que tu insinue ?
:Risitasse:
il y a 2 mois
No fake je comprends pas non plus ça me dépasse. On dirait toute la droite médiatique est debile au même niveau c’est affolant.
il y a 2 mois
Patrie
Patrie
2 mois
Comme l'État Islamique ou le Bataclan.

Et dire qur ces chiures de droitardés tombent dans le panneaua chaque fois.
Ces personnes devraient être renvoyer en 1349 en pleine Peste Noire et se demander si il valent mieux qu un Palestinien aux yeux des empoidonneurs de puits. Et peut être compendre conscience enfin quils ont tenté de génocider leurs ancêtres.
Ça s'en le coup monté vue que ça viens juste
après les élections russe

Pour rappel daesh fonctionne par le financement de l'étranger

Ya cas gelé les comptes pour les démonté
Image Image
il y a 2 mois