Créer un compteSe connecter
C'est quoi leur projet ? De tuer leur site ? Je viens de perdre deux pseudos, des bans de 30 jours sans raison. Je pige pas la logique de pousser les kheys du 18-25 hors du site, sans nous JVC va couler on représente l'essentiel du trafic.
:(
il y a 4 ans
Cherche plus à comprendre ahi.
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
Il suffit de voir les clowns qui rédigent les tests et articles, en plus de la page d'accueil du site pour comprendre que ça fait longtemps que le cadavre est maintenu difficilement en vie
:zizou:

Lightman doit avoir mal au cul en repensant à la genèse du site
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 4 ans
Cherche plus à comprendre ahi.
:risitas_ahi:
J'y suis depuis 2005 sur ce putain de site, dire qu'au début le ton y était libre, c'est devenu impossible de juste créer un topic normal sans se faire 410 + ban
:(
il y a 4 ans
Il suffit de voir les clowns qui rédigent les tests et articles, en plus de la page d'accueil du site pour comprendre que ça fait longtemps que le cadavre est maintenu difficilement en vie

Lightman doit avoir mal au cul en repensant à la genèse du site
J'ai pas foutu les pieds sur la page d'acceuil du site depuis 2013 je pense, je sais même pas à quoi elle ressemble.
:rire:
il y a 4 ans
J'ai pas foutu les pieds sur la page d'acceuil du site depuis 2013 je pense, je sais même pas à quoi elle ressemble.
:rire:
Des articles LGBT et des comparatifs de caleçons geek/weeb
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 4 ans
Le trafic principalement vient de leurs news que tu peux trouver dans Google news

Et non du forum

C'est ce que je crois
il y a 4 ans