Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Si j'ai le droit de creampie Alice alors peut être
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 2 ans
il y a 2 ans
MiguelAlvarez
2 ans
Pourquoi 50k ? Une chaîne Youtube suffit et elles sont connues
Caméra, micro, monteur etc pour passer "professionnel" j'imagine.
il y a 2 ans
Caméra, micro, monteur etc pour passer "professionnel" j'imagine.
Mouais
il y a 2 ans
J'ai déjà donné tout mon argent à Thaïs
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
je veux bien lâcher 5 balles
j'en ai bien laché 10 pour le flic qui a fait son boulot en fumant nael le petit ange parti trop tard alors pourquoi pas pour un vrai projet qui mettra enfin en lumière les femmes qui dénonce l'insécurité sans tabou
j'en ai bien laché 10 pour le flic qui a fait son boulot en fumant nael le petit ange parti trop tard alors pourquoi pas pour un vrai projet qui mettra enfin en lumière les femmes qui dénonce l'insécurité sans tabou
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
resumax2livres
2 ans
je veux bien lâcher 5 balles
Merci pour tes dons
il y a un an
Franchement je donne, je trouve leur acte assez solide. Inutile peut être mais qui à un réel impact sur beaucoup de personnes.
il y a un an
ceinturedorion
2 ans
En vrai, j'aurais jamais cru que leur collectif allait marcher ...
Du coup, si ça se trouve, elles vont vraiment monter un média qui va marcher.
Du coup, si ça se trouve, elles vont vraiment monter un média qui va marcher.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Bravo à elles, elles ont inspirées des groupes équivalents en GB, Allemagne, Suisse....
Et elles prennent des coups, vous feriez par le 1/4 de ce qu'elles font. Tant que ça fait avancer les idées de droite tout est bon à prendre.
Et elles prennent des coups, vous feriez par le 1/4 de ce qu'elles font. Tant que ça fait avancer les idées de droite tout est bon à prendre.
il y a un an
Allez on se dépêche les simps
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
212
Sur ce sujet0