Créer un compteSe connecter
Image
:yay2:

C'est pour ça que je vais consommer davantage d'eau en bouteille, à force ils arriveront peut-être à construire une économie
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
:bot:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
Image

C'est pour ça que je vais consommer davantage d'eau en bouteille, à force ils arriveront peut-être à construire une économie
Le pire c'est certainement ceux qui pensent que ceux qui font ça sont des génies
:noir_malin:
il y a 3 ans
Et nous on pisse dedans
:In_despite:
il y a 3 ans
C'est de la technologie africaine
il y a 3 ans
Et après on vient nous dire qu'ils manquent d'eau mais apparemment ils ont plein de bouteilles vide
:risiglace:
Image
il y a 3 ans
Les nègres qui ont besoin d'une intelligence artificielle car ils n'en ont pas de naturelle
:Lebossgraisse2velo:
il y a 3 ans
A chaque fois que je vais sur facebook je vois des boomer se faire troll par des image crée par ia, ils debattent dessus en pensant que cest reel
:rire:
il y a 3 ans
Le pire c'est certainement ceux qui pensent que ceux qui font ça sont des génies
:noir_malin:
90% des likes

Les africains sont des débiles mentaux, il y a moins de 150 ans ils vivaient dans des tribus
il y a 3 ans
Mes bouteilles de pisse ont plus de valeur
:se_retient:
Vous attendez quoi pour vivre le fou du village dream ?
il y a 3 ans
Image

when iphone en bouteille?
:Negresgorille:
il y a 3 ans
Le sol est une chaise naturelle, tu connais pas les sciences africaines le blanc
il y a 3 ans
relire Hegel sur les africains
il y a 3 ans
BLL
BLL
3 ans
relire Hegel sur les africains
"[En Afrique] il ne peut y avoir d’histoire proprement dite. Ce qui se produit, c’est une suite d’accidents, de faits surprenants. Il n’existe pas ici un but, un État qui pourrait constituer un objectif. Il n’y a pas une subjectivité, mais seulement une masse de sujets qui se détruisent." image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]10/3/1678281824-hegel.jpg
il y a 3 ans
Un autre

Image

Image
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval: