Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fais quoi dans la vie clé
Mission locale
et toi ?
et toi ?
Toujours vivant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJob de merde en intérim
Putain chaud
C'est quoi comme job ?
C'est quoi comme job ?
Toujours vivant
il y a 3 ans
Tas nique plus de mecs ou de meufs
Mec mais seulement par devant ahii
Toujours vivant
il y a 3 ans
Putain chaud
C'est quoi comme job ?
C'est quoi comme job ?
Manutention dans une menuiserie :Paon_Dubitatif:
Soit j'empile des planches en sortie de machine, soit je dépile des planches en entrée de machine
J'aimerais bien passer mon bac et tenter des écoles de modélisation 3D mais j'ai tendance à rien branler si je suis pas forcé
Et toi clé des projets futurs ?
Soit j'empile des planches en sortie de machine, soit je dépile des planches en entrée de machine
J'aimerais bien passer mon bac et tenter des écoles de modélisation 3D mais j'ai tendance à rien branler si je suis pas forcé
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Mec mais seulement par devant ahii
Je vais m'occuper de ton derrière
il y a 3 ans
Manutention dans une menuiserie :Paon_Dubitatif:
Ha yes chaud
Moi khey je suis a la mission locale pour l'instant, puis après je compte faire un peu comme toi, petits jobs intérim
Sinon avec un pote on a pour projet de s'expatrier
Moi khey je suis a la mission locale pour l'instant, puis après je compte faire un peu comme toi, petits jobs intérim
Sinon avec un pote on a pour projet de s'expatrier
Toujours vivant
il y a 3 ans
J'ai rien à faire allez-y
Tu préfères le soleil ou la pluie ?
il y a 3 ans-PEMT