Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le monde du travail je peux vraiment pas bordel de merde, pour le peux que je suis dedans j'ai premier degrés envie de me suicider
Je pourrais pas faire 40ans comme çà vraiment je pourrais pas du tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais toi diagnostiquer une maladie mentale qui justifie ton incapacité à travailler et vis l'aah dream
il y a 2 ans
hippie, Hobo, onlyfans, investissement, entrepreneur (sa se ressent comme un projet personnel qui demande des gros effort, pas comme un travail obligatoire)
voilà quoi
voilà quoi
il y a 2 ans
Hatsune_Miku
2 ans
Le monde du travail je peux vraiment pas bordel de merde, pour le peux que je suis dedans j'ai premier degrés envie de me suicider
2K25 approche.... RSA sous 15h de travail le parasite.....
il y a 2 ans
T'as essayé d'obtenir un diplôme prestigieux pour exercer un métier plaisant et bien payé ?
il y a 2 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Hatsune_Miku
2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis ravagé putain j'ai vraiment commencer a envisager de me suicider nofake, comment font les golems pour faire ça toute leurs vie j'en peux déjà plus
il y a 2 ans
Triste
2 ans
Fais toi diagnostiquer une maladie mentale qui justifie ton incapacité à travailler et vis l'aah dream
Comment ?
il y a 2 ans
Oui, je touche plusieurs aides et je vis très bien
Vous attendez quoi pour vivre le fou du village dream ?
il y a 2 ans
Comment ?
Commence par voir un psychiatre ou psy du cmp, tu parles de ton mal-être, j'en sais rien je suis pas professionnel de la santé mentale
Il y a un certain nombre de séances remboursées si tu te les fais prescrire par ton médecin traitant.
Le cmp est gratuit.
Il y a un certain nombre de séances remboursées si tu te les fais prescrire par ton médecin traitant.
Le cmp est gratuit.
il y a 2 ans
154
Sur ce sujet0