Ce sujet a été résolu
forcegorge
2 ans
alors qu'il y a 20e de frais de ménage
c koi le délire ?
c koi le délire ?
Les gros PD moi je ne prends plus de RBNB
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
tu prend quoi
La banquette arrière
Non en vrai, plutôt l'hôtel. Parfois ça revient à moins chère
Non en vrai, plutôt l'hôtel. Parfois ça revient à moins chère
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
forcegorge
2 ans
alors qu'il y a 20e de frais de ménage
c koi le délire ?
c koi le délire ?
Perso j'ai pas mis de frais de ménage mais tu dois faire le ménage jetter les poubelles et changer les draps
il y a 2 ans
Pareil sur les applis de location de voiture particuliere.
Un jour un mec m'a fait payer 30€ de frais de ménage car l'extérieur était très sale selon lui, alors qu'en tout honnêteté il y avait quelques traces de pollen car c'était full printemps.
Genre t'es obligé de l'amener chez éléphant bleu après avoir pris sa caisse 48h.
J'ai du batailler avec le service client en disant que c'était ridicule, au final j ai quand même du payer 50%.
Un jour un mec m'a fait payer 30€ de frais de ménage car l'extérieur était très sale selon lui, alors qu'en tout honnêteté il y avait quelques traces de pollen car c'était full printemps.
Genre t'es obligé de l'amener chez éléphant bleu après avoir pris sa caisse 48h.
J'ai du batailler avec le service client en disant que c'était ridicule, au final j ai quand même du payer 50%.
il y a 2 ans
Nofake mon but était de pouvoir louer l'appart plusieurs fois d'affilé sans m'y rendre, quand je suis à l'étranger par exemple, j'ai réussi à enchaîner 3 locataires sans rien toucher mais après ça devient carrément crade
il y a 2 ans
Comment que je met à bout quand ça arrive
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Comment que je met à bout quand ça arrive
la dernière fois qu'une pute ma dit "c'est quand que tejac sa commence a me brûler" j'ai juste ignorer et continuer une bonne 15aine de minute
elle avait l'air d'aimer être ignorée
elle avait l'air d'aimer être ignorée
il y a 2 ans
127
Sur ce sujet0