Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Salut à tous!
Pour les connaisseurs, j'ai listé les albums de Judas Priest dans ce que je considère de meilleur à pire. N'hésitez pas à faire votre liste et à expliquer.

Pour les connaisseurs, j'ai listé les albums de Judas Priest dans ce que je considère de meilleur à pire. N'hésitez pas à faire votre liste et à expliquer.

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspar contre khey tu classes "British Steel" dans "Bof" alors que ya "Breaking the Law" et" Living after midnight"dedans.
rien compris sur ton choix là
il y a 2 ans
par contre khey tu classes "British Steel" dans "Bof" alors que ya "Breaking the Law" et" Living after midnight"dedans.
Breaking the law est énorme mais living after midnight est surcotax à mort. Arrêtez avec cette daube putain. C'est de la disco. De la disco bordel. Je n'écoute pas ABBA, j'écoute Judas Priest. J'aime la disco mais pas dans un album de Judas Priest.
il y a 2 ans
Breaking the law est énorme mais living after midnight est surcotax à mort. Arrêtez avec cette daube putain. C'est de la disco. De la disco bordel. Je n'écoute pas ABBA, j'écoute Judas Priest. J'aime la disco mais pas dans un album de Judas Priest.
je les ai vu en live igoent et je peux te dire la foule était en délire sur Living after midnight
il y a 2 ans
je les ai vu en live igoent et je peux te dire la foule était en délire sur Living after midnight
Je les ai vus 2x et je vais les revoir en avril.
il y a 2 ans
Je les ai vus 2x et je vais les revoir en avril.
c'est une bonne chose
il y a 2 ans