Ce sujet a été résolu
Mais on se connaît à peine et on est pas en couple, je l'aime bien mais bon pas de là lui dire pareil, du coup je répond pas et je la défouraille
C'est bâtard ? Vous feriez pareil ?
C'est bâtard ? Vous feriez pareil ?
il y a 2 ans
Sondage – 17 votes
Oui je ferai pareil
Non je lui dirai que je l'aime pour lui faire plaisir
Blasphème !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
C'est des choses qu'on dit pendant la baise comme "vas-y, baise moi fort, papa" ou "je suis ta pute"....
C'est normal, quoi. Faut pas en tenir compte
C'est normal, quoi. Faut pas en tenir compte
il y a 2 ans
Ouai....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Perso si j’avais étais à ta place j’aurais rien dis mais je l’aurais pilonné encore plus profondément et rapidement
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Saka
2 ans
Perso si j’avais étais à ta place j’aurais rien dis mais je l’aurais pilonné encore plus profondément et rapidement
C'est exactement ce que j'ai fait !
il y a 2 ans
C'est exactement ce que j'ai fait !
Ce khey sur
Claque sur le cul et tirage de cheveux en même temps également ?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Ce khey sur
Elle aime bien que je l'étrangle donc j'augmentais la pression sur son cou en même temps
il y a 2 ans
Elle aime bien que je l'étrangle donc j'augmentais la pression sur son cou en même temps
Je kiffe faire cela aussi
il y a 2 ans
176
Sur ce sujet0