InscriptionConnexion
Mais on se connaît à peine et on est pas en couple, je l'aime bien mais bon pas de là lui dire pareil, du coup je répond pas et je la défouraille
:Oopsi:

C'est bâtard ? Vous feriez pareil ?
il y a 2 ans

Sondage – 17 votes

Oui je ferai pareil
Non je lui dirai que je l'aime pour lui faire plaisir
Blasphème !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
C'est des choses qu'on dit pendant la baise comme "vas-y, baise moi fort, papa" ou "je suis ta pute"....

C'est normal, quoi. Faut pas en tenir compte
il y a 2 ans
Ok ouais c'est ce que me disais c'est la bonne réaction
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ouai....
:risi_jzoom:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Perso si j’avais étais à ta place j’aurais rien dis mais je l’aurais pilonné encore plus profondément et rapidement
:jesus_moqueur:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Perso si j’avais étais à ta place j’aurais rien dis mais je l’aurais pilonné encore plus profondément et rapidement
:jesus_moqueur:
C'est exactement ce que j'ai fait !
il y a 2 ans
Pasteur
Pasteur
2 ans
C'est exactement ce que j'ai fait !
Ce khey sur
:risibo:

Claque sur le cul et tirage de cheveux en même temps également ?
:selection_naturelle:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Ce khey sur

Claque sur le cul et tirage de cheveux en même temps également ?
Elle aime bien que je l'étrangle donc j'augmentais la pression sur son cou en même temps
il y a 2 ans
Pasteur
Pasteur
2 ans
Elle aime bien que je l'étrangle donc j'augmentais la pression sur son cou en même temps
Je kiffe faire cela aussi
:Crie:
il y a 2 ans
il y a 2 ans