Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y en a beaucoup dans ma ville. Ça vaut le coup vous pensez?
J'aimerais être entouré d'une certaine élite et comploter pour gouverner le monde en secret
J'aimerais être entouré d'une certaine élite et comploter pour gouverner le monde en secret
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a un lien pour postuler sur leur site
Ils galèrent un peu pour trouver des membres un peu jeunes en plus je crois
Ils galèrent un peu pour trouver des membres un peu jeunes en plus je crois
il y a 3 ans
Ils ont des sites web:
https://www.gldf.org/
des livres, des podcasts,...
Tu sais comment reconnaitre un franc maçon? Il te le dis, il a écris 3 livres sur sa vie en tant que franc maçon, il a été invité au podcast des francs maçons, il a un sticker avec un compas sur son laptop, il a le logo des francs maçons sur son t-shirt,...
des livres, des podcasts,...
Tu sais comment reconnaitre un franc maçon? Il te le dis, il a écris 3 livres sur sa vie en tant que franc maçon, il a été invité au podcast des francs maçons, il a un sticker avec un compas sur son laptop, il a le logo des francs maçons sur son t-shirt,...
il y a 3 ans
Ça peut être une contrainte aussi. Renseigne toi mais tu as des devoirs et des obligations quand tu es franc mac . A moins que ça soit motivé par une adhésion idéologique si tu n'as pas d'intérêt à y entrer autant éviter
il y a 3 ans
On peut s’inscrire en ligne mais ensuite il faut passer plusieurs entretiens un peu fastidieux pour qu’ils vérifient ce que tu as à leur apporter intellectuellement comme une forme d’entretien d’embauche
Le parrainage est plus facile
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Ça peut être une contrainte aussi. Renseigne toi mais tu as des devoirs et des obligations quand tu es franc mac . A moins que ça soit motivé par une adhésion idéologique si tu n'as pas d'intérêt à y entrer autant éviter
Il vaudrait peut-être mieux créer mon propre club alors
il y a 3 ans
Pour rappel c'est vraiment dans le but de comploter pour dominer le monde ainsi que pour discuter de divers loisirs très élitistes
il y a 3 ans
On peut s’inscrire en ligne mais ensuite il faut passer plusieurs entretiens un peu fastidieux pour qu’ils vérifient ce que tu as à leur apporter intellectuellement comme une forme d’entretien d’embauche
En tant qu'intellectuel avec une carrière prometteuse j'imagine que ce n'est pas un problème dans les deux cas
il y a 3 ans