Créer un compteSe connecter
:sn44k:
:risitas_aah_elite:
la il cherche avec Bruno Lemaire du fric pour rembourser la dette etc.. moi je serais lui , voilà ce que je fais :

- je baisse les impôts et charges aux entreprises
- je dégage plein de fonctionnaires payés a rien foutre dans l'URSSAF , MSA , etc...
- je fous des caméras ia avec détecteur de visage comme en chine de surveillance partout et caché pour pas que les voyous les cassent = donc moins de délinquance = flic qui mate H24 caméra
- je dégage la moitié des flics car moins de délinquance
-je diminue le prix du tabac , car voilà tout le monde achete du tabac venant de Luxembourg ou Andorre , etc... Trop de trafic donc perte de fric pour nous .
- j'enlève les normes de merde aux agriculteurs. Et il faudra créer des nouveaux label ' bio' , ' label rouge ' et 'label pesticide pour les prolos ' ( attention ce légume ou viande moins cher mais produit de merde utilisé ). Chaque français pourra bouffer de son choix , de la merde française ou de la qualité française .
- je dégage le prix de l'électricité de EDF qui indexé par l'Allemagne et son gaz , qu'ils vont se faire foutre les bosh, hop électricité 3 fois moins cher . Ça relancera l'économie des entreprises etc...
- j'enlève les normes '.DPE ' immobilier de merde
- les soins gratuits hôpitaux pour maladie longue durée ainsi que les médicaments seront un peu payants pour la classe moyenne ou payants a 100 % pour les riches millionaires . Et gratuit pour les pauvres
- je stoppe tout les arrivés de drogue , contrôle docker port etc... Et passager avion .
- je reprends les autoroutes qui appartiennent à des sociétés privées. Ça reviendra a l'état , péage etc...
- jinterdis Airbnb dans certaines villes où y'a beaucoup d'étudiants par exemple .
- je contrôle tout les Uber eat clandestins , ils devront payé impôt même sans papier mais je leur donne le droit d'ouvrir un compte a leur nom et non par un prête nom .
- je pars essayer de vendre plein de rafales ( meilleur avion de combat , moins d'entretien etc...). A plein de pays fiables.
- je fais payer impôt plus cher aux bosseurs frontaliers suisse ( ces cheat code )
- je coupe les allocations du gosse délinquant aux parents si il a fait connerie ( viol , vol , drogue etc..)
- RSA sous condition je le laisse
- je réclame tout les avoirs et biens des gros dealers milliardaire . Expatriés a Dubaï etc... Je contacte Dubaï pour saisir leurs comptes etc...Ferrari etc... Comme on le fait aux milliardaires russes actuellement.
- je légalise la prostitution comme les vitrines en Belgique. L'etat sera le proxénète.
:Descolin_ahi:

- je légalise le cannabis , l'état prendra taxe sur la beuh comme le tabac .
- je négocie notre eau contre du pétrole aux saoudiens. Eux ont besoin d'eau ( sécheresse
, terre non fertiles ) . nous en France on a pété record nappe phréatique remplis cette année , inondations etc.. j'envoie des bateaux remplis d'eau vers l'Arabie saoudite et les bateaux reviennent avec du pétrole. Je dis aux Arabes , l'eau c'est la vie et ça n'a pas de prix .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans

Sondage — 4 votes

Chong ça marchera pas tes conneries
Chong ouai tu as raison ça peut fonctionner
Il suit le plan qu'on lui a donné c'est tout
:Vache_rire:
il y a 3 ans
Ok
il y a 3 ans