Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca m'est arrivé aussi, c'est presque incontrôlable
C'est pareil avec ceux qui se dépucèlent tard ? Vous devenez odieux avec les zéro tout ?
C'est pareil avec ceux qui se dépucèlent tard ? Vous devenez odieux avec les zéro tout ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Ah oui, par exemple.
Mais lui il est surtout devenu très con et imbu de lui-même.
Mais lui il est surtout devenu très con et imbu de lui-même.
il y a 3 ans
Mais oui putain c'est vrai.
T'expliques ça comment toi ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Ca m'est arrivé aussi, c'est presque incontrôlable
j'ai un pote c'est exactement ça, ils sont farouches contre les gens restés gros en mode "bouge toi le cul gros lard"
il y a 3 ans
ben ils pensent que si "eux" l'ont fait que c'est donné à tout le monde
mais tout le monde n'a pas la même vie, le même entourage, les mêmes antécédents psy etc
mais tout le monde n'a pas la même vie, le même entourage, les mêmes antécédents psy etc
il y a 3 ans
Je sais pas, c'est un mélange d'altruisme, de haine et de jalousie
il y a 3 ans
Les gros
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsben ils pensent que si "eux" l'ont fait que c'est donné à tout le monde
Mais c'est giga-débile.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Même moi j'étais vite fait skinnyfat et mon mépris envers les gros ne connais pas de limites
il y a 3 ans
Parce que tu haïssais l'ancien toi. Dès que tu vois un gros tu fais un transfert sur lui
il y a 3 ans
si c'est comme pour les puceaux tardif ce qui est énervant c'est de voir le fatalisme et la feignantise chez ceux qui se sont résigné a vivre dans leur situation alors qu'il te semble largement faisable de t'en extirper
il y a 3 ans