Putain qu'est-ce que je vous hais
Avec votre tabac de merde qui réduit à néant les dernières réserves de testostérone de votre corps en état de putréfaction
Fumer du Bédo ok, fumer des clopes
Avec votre tabac de merde qui réduit à néant les dernières réserves de testostérone de votre corps en état de putréfaction
Fucker le smic est bon pour la prostate
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes fumeurs et leurs 15 abcès dans les gencives
Vous attendez quoi pour vivre le fou du village dream ?
il y a 3 ans
J'ai fumé pendant plusieurs années et aujourd'hui je trouve ça dégueu et j'assimile les fumeurs à des cassos. Aucune classe à consommer cette cancerette !
il y a 3 ans
Putain qu'est-ce que je vous hais
Le stress induit par la cigarette booste la testo de manière temporaire.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Un Bedo c'est formidable
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain qu'est-ce que je vous hais
ben non la nicotine est un anti aromatase
il y a 2 ans
Ça c'est ce que le lobby du sevrage tabagique veut te faire croire, abruti
Le tabac est un REMÈDE
Le tabac est un REMÈDE
il y a 2 ans
Ca vaut aussi pour l’alcool vu que l’alcool te fait faire produire des œstrogènes
Mais bon c’est pas ca qui va m’arrêter
Mais bon c’est pas ca qui va m’arrêter
il y a 2 ans
Quand tu es dans un groupe de fumeur et qu'ils essaient tous de te mettre le nuage de fumée dans la figure
et qu'ils te disent "bah déplace toi"
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans