InscriptionConnexion
pour vos soeurs, je me rappel quand j'étais a la Fac en 2016 et qu'une petite était fraichement arrivé de rhaba pour étudier

et bien

je me suis assuré qu'elle étudie bien ne vous en faite pas
:zizou:

merci pour vos soeurs , les études étant dures ça m'a permis de décompresser
:doggo:
il y a 3 ans
Saha khouya ta générosité sera récompensée
:Igo_cafe:
il y a 3 ans
Saha khouya ta générosité sera récompensée
:Igo_cafe:
j'espere bien ça m'a prit du temps et de l'énergie
il y a 3 ans
upent
il y a 3 ans
l'élite ébahi devant mon accueil et ma générosité
il y a 3 ans
histoire no fake comment je peux bider
il y a 3 ans
Pendant que les blancs montent les plus belles blanches, asiats, arabes, latinas, noires.
Les "autres" récupèrent les déchets et sont contents.
il y a 3 ans
Pendant que les blancs montent les plus belles blanches, asiats, arabes, latinas, noires.
Les "autres" récupèrent les déchets et sont contents.
depuis je suis avec une mexicaine (et avant j'ai tapé pas mal de bourgeoise ) et on va ce pacs dans une semaine, navré le shill

reprendrez vous un peu de sel ?
il y a 3 ans
Forex
Forex
3 ans
depuis je suis avec une mexicaine (et avant j'ai tapé pas mal de bourgeoise ) et on va ce pacs dans une semaine, navré le shill

reprendrez vous un peu de sel ?
Les mexicaines ne sont pas la fine fleur de la latina khey.
Argentines/uruguayenne ou vénézuélienne/colombienne pour leurs tarpé démesurés mais mexicaine bof d'après mon XP
il y a 3 ans
Mes onches. Mercredi j'ai un atelier pole emploi, mais quand ma conseillère m'a inscrit, c'était marquer que le matin. Or, il semble que ça dure toute la journée et je veux pas y aller bordel.

Quel maladie (pas trop grave) je peux sortir à ma conseillère et qui y est d'actu
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 3 ans
Les mexicaines ne sont pas la fine fleur de la latina khey.
Argentines/uruguayenne ou vénézuélienne/colombienne pour leurs tarpé démesurés mais mexicaine bof d'après mon XP
franchement elle ce débrouille bien
:hap:
il y a 3 ans
Mes onches. Mercredi j'ai un atelier pole emploi, mais quand ma conseillère m'a inscrit, c'était marquer que le matin. Or, il semble que ça dure toute la journée et je veux pas y aller bordel.

Quel maladie (pas trop grave) je peux sortir à ma conseillère et qui y est d'actu
chiasse
il y a 3 ans
Forex
Forex
3 ans
pour vos soeurs, je me rappel quand j'étais a la Fac en 2016 et qu'une petite était fraichement arrivé de rhaba pour étudier

et bien

je me suis assuré qu'elle étudie bien ne vous en faite pas
:zizou:

merci pour vos soeurs , les études étant dures ça m'a permis de décompresser
:doggo:
avec plaisr khey j'espère que ces putes ont su te satisfaire
il y a 3 ans