Ce sujet a été résolu
Avouez quelle est la plus grosse erreur que vous avez commise, qui a fait perdre du fric à votre patron ou mis tout le monde dans la merde !

il y a 2 ans
Moi c'est d'avoir grillé une machine complète suite à un court-circuit
Je suis venu chez le client pour une simple maintenance de routine, sa machine fonctionnait sans problèmes, encore sous garantie, j'ai fait le con en débranchant un câble sous tension par flemme.
Ça a fait boum !
Résultat : 10 000 balles de réparation à notre charge et un client mécontent

Je suis venu chez le client pour une simple maintenance de routine, sa machine fonctionnait sans problèmes, encore sous garantie, j'ai fait le con en débranchant un câble sous tension par flemme.
Ça a fait boum !

il y a 2 ans
Gaper86
2 ans
Ça a fait boum !

Ça a fait boum !

il y a 2 ans
J'ai mal vécu le moment ! J'ai même cru que j'allais être viré et que le client porterait plainte pour dégradations volontaires !
Heureusement j'ai réussi à faire une pirouette et donner des fausses excuses, c'est passé !

Heureusement j'ai réussi à faire une pirouette et donner des fausses excuses, c'est passé !

il y a 2 ans
Gaper86
2 ans
Ça a fait boum !

Ça a fait boum !

il y a 2 ans
J'ai fait déborder une bache de boues d'épuration dans un sous sol pe dant la nuit à cause d'une vanne que j'ai pas refermé dans l'aprem
plusieurs m3 de boues dans le sous-sol
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Pas grand chose
Je bossais comme technicien informatique, on faisait de la réparation/rénovation
J'ai déjà niqué quelques pc mais c'était des vieilles merdes
Sinon j'ai volé 2 Mac avec une collègue, notre plus beau coup
Je bossais comme technicien informatique, on faisait de la réparation/rénovation
J'ai déjà niqué quelques pc mais c'était des vieilles merdes
Sinon j'ai volé 2 Mac avec une collègue, notre plus beau coup
il y a 2 ans
Yehoudim
2 ans
J'ai fait déborder une bache de boues d'épuration dans un sous sol pe dant la nuit à cause d'une vanne que j'ai pas refermé dans l'aprem
plusieurs m3 de boues dans le sous-sol
il y a 2 ans
J'ai accidentellement mis hors ligne le site de la boîte puis republié avec des bugs mais personne a capté et j'ai tout réparé 

il y a 2 ans
HymenES
2 ans
J'ai provoqué un down de 1h sur l'un des plus gros sites Francais
il y a 2 ans
En allant au boulot (stage boîte d'archi j'étais graphiste à l'époque) je me suis pris la tête avec un sale con en costard en sortant du métro, le mec m'a ouvert sa portière de taxi dans les genoux et au lieu de s'excuser il s'est marré, on a failli en venir aux mains.
30mn plus tard réunion avec les architectes et le client et là qui je vois s'asseoir à la table côté client
Le mec a pas hésité, il s'est régalé à base de "et bien j'espère que votre cabinet traite mieux ses clients à l'intérieur de ses murs qu'en pleine rue"' "j'ose espérer que le respect gneu gneu blabla" personne comprenait et au final je me suis fait virer
30mn plus tard réunion avec les architectes et le client et là qui je vois s'asseoir à la table côté client
Le mec a pas hésité, il s'est régalé à base de "et bien j'espère que votre cabinet traite mieux ses clients à l'intérieur de ses murs qu'en pleine rue"' "j'ose espérer que le respect gneu gneu blabla" personne comprenait et au final je me suis fait virer
il y a 2 ans
Envoyer les données financières, sensible donc confidentiel disons, à une autre entreprise
On parle d'entreprise ou notre ligne de financement par mois était au-dessus de 100 millions d'euros
J'ai pété a ce moment là
On parle d'entreprise ou notre ligne de financement par mois était au-dessus de 100 millions d'euros
J'ai pété a ce moment là
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans-PEMT
Installé une puce de cartouche à l'envers, le client a forcé et tordu les contacts. Il s'est débrouillé tout seul avant qu'on lui propose quoi que ce soit et est resté client (oui je fais peu de conneries)
il y a 2 ans-PEMT