Ce sujet a été résolu
C'est si compliqué que ça pour eux d'essayer de s'élever et de sortir de leur médiocrité plutôt que d'être fiers d'être dedans ?
il y a 2 ans
Stupides humains de merde va, vous êtes tellement méprisables, fourbes, malhonnêtes, décadents que vous m'avez rendu misanthrope comme je suis aujourd'hui (ne vous sentez pas personnellement visés les kheys, je parle des humains en général dans la vie de tous les jours)
il y a 2 ans
Les humains puent, les animaux ont plus de valeur et de mérite, je serais prêt à donner n'importe quelle somme d'argent si cela me permettais ne serait-ce que de me transformer en mouche (bon en réalité les humains sont des animaux aussi si on arrive à se défaire d'une vision anthropocentrée, mais je parle comme un anthropocentré pour me faire comprendre par les gens lambdas qui sont incultes).
il y a 2 ans
"Serait je trop inculte pour m'éduquer sur le fonctionnement social, societal et biologique des humains pour les comprendre ?"
"Non c'est eux qui sont tous stupides comparés à moi"
il y a 2 ans
Zuz_moi
2 ans
"Serait je trop inculte pour m'éduquer sur le fonctionnement social, societal et biologique des humains pour les comprendre ?"
Bah oui ce sont tous des robots suiveurs sans aucune conscience propre, sans libre arbitre, on l'as bien vus lors du covid, un petit peu de propagande à la télé et on hop on reprogramme le cerveau des gens pour leur faire croire ce que l'on veut, leur faire faire ce que l'on veut, et leur faire accepter ce que l'on veut, comme des robots.
L'époque du covid n'était qu'un test de soumission à échelle mondiale pour voir jusqu'où les élites pouvait manipuler les masses, force est de constater que les élites sont satisfaites du résultat du test et qu'il referont de même pour pousser les gens à accepter de faire une 3ème guerre mondiale, cette propagande pour mettre en place la 3ème guerre mondiale à déjà commencée d'ailleurs.
Mais bon je m'égare,
moi par exemple, rien que par le fait que j'ai réussi à me débarrasser de l'anthropocentrisme qui avait été programmé en moi par la propagande de la société humaine et par mon adn (ce que quasiment aucun humain n'as réussis à faire), montre que j'ai réussi à atteindre un niveau de conscience et d'éveil supérieur que les robots sont incapables d'atteindre car ils sont trop embourbés dans cette secte qu'est la société humaine.
Ils sont trop occupés à courir après l'argent comme on leur dit de le faire pour prendre le temps de réfléchir, de remettre en question les choses et donc de prendre conscience de la réalité de ce monde, et c'est justement le but des élites, distraire et occuper le bétail pour que celui-ci ne réfléchisse pas et reste à sa place.
Le peuple est le bétail et il est exploité, que ce sois en chair à canon lors des guerre, ou en tant qu'outil de production pour les entreprises.
Les élites sont les bergers qui nous tondent et qui nous donnent des miettes de pain pour donner l'impression que le peuple à beaucoup à y gagner dans sa servitude volontaire.
Les élections, la journaux télévisés, l'assemblée nationale, etc...
Tout ça n'est qu'un numéro de cirque pour faire croire aux gens qu'ils sont libres, que ce sois en Russie, en France, ou ailleurs, bref partout où il y'a des humains sur Terre.
L'époque du covid n'était qu'un test de soumission à échelle mondiale pour voir jusqu'où les élites pouvait manipuler les masses, force est de constater que les élites sont satisfaites du résultat du test et qu'il referont de même pour pousser les gens à accepter de faire une 3ème guerre mondiale, cette propagande pour mettre en place la 3ème guerre mondiale à déjà commencée d'ailleurs.
Mais bon je m'égare,
moi par exemple, rien que par le fait que j'ai réussi à me débarrasser de l'anthropocentrisme qui avait été programmé en moi par la propagande de la société humaine et par mon adn (ce que quasiment aucun humain n'as réussis à faire), montre que j'ai réussi à atteindre un niveau de conscience et d'éveil supérieur que les robots sont incapables d'atteindre car ils sont trop embourbés dans cette secte qu'est la société humaine.
Ils sont trop occupés à courir après l'argent comme on leur dit de le faire pour prendre le temps de réfléchir, de remettre en question les choses et donc de prendre conscience de la réalité de ce monde, et c'est justement le but des élites, distraire et occuper le bétail pour que celui-ci ne réfléchisse pas et reste à sa place.
Le peuple est le bétail et il est exploité, que ce sois en chair à canon lors des guerre, ou en tant qu'outil de production pour les entreprises.
Les élites sont les bergers qui nous tondent et qui nous donnent des miettes de pain pour donner l'impression que le peuple à beaucoup à y gagner dans sa servitude volontaire.
Les élections, la journaux télévisés, l'assemblée nationale, etc...
Tout ça n'est qu'un numéro de cirque pour faire croire aux gens qu'ils sont libres, que ce sois en Russie, en France, ou ailleurs, bref partout où il y'a des humains sur Terre.
il y a 2 ans
Si l'expérience de la vie leur plait, pourquoi vouloir changer ou se remettre en question ?
il y a 2 ans
DeathBefore25
2 ans
Si l'expérience de la vie leur plait, pourquoi vouloir changer ou se remettre en question ?
L'expérience de la vie ne leur plaît pas, regarde le nombre de fumeurs, de dépressifs, de drogués, etc... qu'il y'a sur Terre, ils sont malheureux mais comme ils sont coincés dans cette secte qu'est la société humaine ils compensent en se réfugiant dans les addictions et donc en s'auto-détruisant, ces gens se voilent la face, c'est tout.
Quelqu'un qui est réellement heureux prend soin de lui, évite les addictions, etc...
Quelqu'un qui est réellement heureux prend soin de lui, évite les addictions, etc...
il y a 2 ans
tapisvolant12
2 ans
C'est si compliqué que ça pour eux d'essayer de s'élever et de sortir de leur médiocrité plutôt que d'être fiers d'être dedans ?
Parce qu'on a des vies de merde
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Comme 2 Gaulle disait, les français sont des veaux qui vont d'eux mêmes à l'abattoir
il y a 2 ans
Car les gens aiment pas la vie
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Je n'ai pas 17 ans mais bon si ça t'amuse de m'inventer une vie écoute, merci du up en tout cas, et aussi merci de souligner que je suis quelqu'un de rare, pour une fois que quelqu'un ne fais pas l'hypocrite et reconnaît ma valeur.
il y a 2 ans
Je suis éveillé sur la réalité de ce monde, je n'ai jamais dit être mentaliste ou voyant je ne peux pas deviner ce que je ne sais pas, mais moi j'ai cette volonté de comprendre et de réfléchir que 95% des humains n'ont pas.
il y a 2 ans
J'ai dans la vingtaine donc arrête de dire des conneries et je ne fais aucune crise, je suis lucide, c'est tout.
Mais forcément traiter les gens de fous ou de complotistes est bien plus facile et confortable intellectuellement que d'accepter la dure réalité qui ne nous plait pas et qui ne correspond pas à la vision de la vie déformée que l'on nous as enfoncée dans le crâne depuis l'enfance.
Mais forcément traiter les gens de fous ou de complotistes est bien plus facile et confortable intellectuellement que d'accepter la dure réalité qui ne nous plait pas et qui ne correspond pas à la vision de la vie déformée que l'on nous as enfoncée dans le crâne depuis l'enfance.
il y a 2 ans
Je te parle de faits concrets et toi tu me réponds avec des bêtises ou des blagues hors sujet pour essayer de te donner un air intelligent, or en réalité tu es complètement paumé dans le débat et tu n'arrive pas à suivre et à comprendre ce que je dis, ou alors tu ne veux pas comprendre et tu préfère te voiler la face en te cachant derrière des conneries et la majorité des humains sont comme ça.
Voilà pourquoi je suis un être supérieur.
Tu fais preuve de paresse intellectuelle, mais bon comme 95% des humains j'ai envie de dire, où plutôt 95% des robots.
Voilà pourquoi je suis un être supérieur.
Tu fais preuve de paresse intellectuelle, mais bon comme 95% des humains j'ai envie de dire, où plutôt 95% des robots.
il y a 2 ans
120
Sur ce sujet0