Créer un compteSe connecter
Je vous explique.

J'ai 10 kilos à perdre et je peux prendre du muscle en même temps. Je fais déjà du vélo mais je veux faire de la muscu en plus
:chat_lunettes:

Ma question étant, quels compléments vous me conseillerez et pourquoi ? En sachant que je prends déjà de la créatine, du magnésium marin et de la whey native
:chat_lunettes:
Vous attendez quoi pour vivre le fou du village dream ?
il y a 3 ans
Tu veux perdre 10kg : stop le pain + pâtes + patates + riz + sucre + pâtisseries + viennoiseries + céréales + bananes + gâteaux + biscuits. Bref tu gardes juste les glucides des fruits frais bio de bonne qualité.
:mickey_joint_zoom:
il y a 3 ans
Aucun, tu manges convenablement et tu fais du sport. Si tu debutes tu verras le progrès rapidement
:risibo:
il y a 3 ans
tu jeûnes 2 jours par semaine.

tu manges rien du lever au coucher du soleil, pas même une goutte d'eau.
C'est le plus rapide pour maigrir.

et si tu sens que c'est pas suffisant tu jeûnes un jour sur deux. Et tu t'arrêtes quand t'as atteint le poids idéal
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
Tu veux perdre 10kg : stop le pain + pâtes + patates + riz + sucre + pâtisseries + viennoiseries + céréales + bananes + gâteaux + biscuits. Bref tu gardes juste les glucides des fruits frais bio de bonne qualité.
This ☝️
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Les multivitamines c'est prétendument coupe faim
:Golemus:

Par contre le vélo c'est pas énorme pour perdre du poids
La piscine c'est ce qu'il y a de plus efficace
:Risitas-doigt:
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
Légumes, protéines et fruits
Quatre mots
:bien_sur:
il y a 3 ans
Et tu ne peux pas perdre du poids en prenant du muscle
C'est soi l'un soit l'autre
:Plume2:
il y a 3 ans
Je suis déjà passé de 10 à 0 complément alimentaire tout au long de ma vie.
Voilà les changements que j'ai remarqués :
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎

:Abasourdi:
📜 29/09/2026 · « Il faut imaginer Sisyphe heureux. » — Camus
il y a 3 ans
Délicieux, suave, goûtu, succulent, appétissant...

Voilà une liste de compliments alimentaires khey. J'espère que ça t'aidera
:etchebest_:
In vino veritas
il y a 3 ans
Bordel j'ai pas dit que les compléments c'était magique je demande juste des conseils putain
:Oopsi:
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
Merci cléyou je prends note, tu es bien bon
:chat_lunettes_3:
il y a 3 ans
Puwul
Puwul
3 ans
Merci cléyou je prends note, tu es bien bon
:chat_lunettes_3:
Et encore j'ai pas parlé de l'alcool qui est un sucre à bannir également évidemment.
:chat_islam:

Dis toi simplement que : alimentation sucrée -> glycémie -> insuline -> lipogénèse -> stockage de graisses.

il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
Ou sinon l'op tu manges moins de kcal que ce que tu consommes et tu équlibres ton assiette.

Pas besoin de plus
:anyaforger8:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
Et encore j'ai pas parlé de l'alcool qui est un sucre à bannir également évidemment.

Dis toi simplement que : alimentation sucrée -> glycémie -> insuline -> lipogénèse -> stockage de graisses.

C'est pas le sucre qui te fait grossir, c'est le fait de manger trop de kcal
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans

Je regarderais la vidéo en temps voulu.

Donc je réduis fortement les féculents, en bannissant alcool/sucres raffinés etc et je remplace par fruits et légumes. C'est bien ça ?
il y a 3 ans
rajoute une pizza 4 fromages à chacun de tes repas
:cattofee:
il y a 3 ans
C'est pas le sucre qui te fait grossir, c'est le fait de manger trop de kcal
Attend cléyou tu simplifie trop.

Tu calcules tes protéines et lipides, tu convertis en kcal et tu complètes avec les glucides. Je peux me tromper mais c'est déjà plus logique et complet
il y a 3 ans
Bombe glycémique -> insuline -> lipogenèse -> stockage de graisses. A moins que veuilles les manger verte pas mures.
il y a 3 ans
Ok fils de pute maintenant rentre sucer ton pouce t'as rien a faire ici.
il y a 3 ans