Créer un compteSe connecter
Une poutre d'amphet, la jsuis chez oim, j' en ai encore pour cb de temps ? Et ça fait quoi de + avec de la vodka (me suis acheter un flash sur la route)
il y a 3 ans
Ils disent 6-8h d'effet j'y crois moyen le corps l'elimine mal, chez vous ça dure combien
il y a 3 ans
Zooted
Zooted
3 ans
Ils disent 6-8h d'effet j'y crois moyen le corps l'elimine mal, chez vous ça dure combien
Arrête tu bides !

Tout le monde s'en branle des junkies comme toi
:johnny_drogue:
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Dimes
Dimes
3 ans
Arrête tu bides !

Tout le monde s'en branle des junkies comme toi
:johnny_drogue:
Ouais bah tant pis alors jpensais qu'il y aurait un drogué de co
:(
il y a 3 ans
Une poutre ? Celle de Bamako
:jesusfemmel:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Oui c'était bien elle
il y a 3 ans
Va tu atteindre le level 100 avant le lever du jour ?
:hap:
il y a 3 ans
Ça finit jamais
il y a 3 ans
Nom de la molécule ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2/47/5/1669401895-the.png
Vous attendez quoi pour vivre le fou du village dream ?
il y a 3 ans
Tu l’aime bien cette poutre là hein
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Zooted
Zooted
3 ans
Ça finit jamais
Arrête la drogue et trouve autre chose pour t'occuper.
:like:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Du speed au amphet quoi le truc pâteux que tu fait secher, au passage j'ai dormi que 5h et j'ai encore des reste dans mon corps jsuis speed + tics jme suis chercher une maximator pour me détendre je me sentais bien stresser au reveil
il y a 3 ans
Vraiment de la cochonnerie ce truc
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
Arrête la drogue et trouve autre chose pour t'occuper.
:like:
Jviens de me récupérer des bd a la bibliothèque jveux essayer me remettre a lire pour la x ème fois(même des romans). Y en a marre de la drogue
:KirbyColere:
PAS BON
:-((

surtout pour éviter de fumer aussi et faire des économies. Jsuis trop résistant ça sert plus a rien
il y a 3 ans
Zooted
Zooted
3 ans
Du speed au amphet quoi le truc pâteux que tu fait secher, au passage j'ai dormi que 5h et j'ai encore des reste dans mon corps jsuis speed + tics jme suis chercher une maximator pour me détendre je me sentais bien stresser au reveil
Mon record c'est plus de 96h sans dormir sous NEP image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2/47/5/1669401895-the.png
il y a 3 ans
Puwul
Puwul
3 ans
Mon record c'est plus de 96h sans dormir sous NEP image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2/47/5/1669401895-the.png
C koi NEP ? Un rc chelou ?
moi j'avais fait 2j sous speed y a ultra longtemps (ma première fois) j'ai eu une Psychose amphétaminique et après gros ko (trop sensible au manque de sommeil) ça m'est arrivé qu'une fois et jle souhaite a personne

La jfais gaffe mais ça m'a pas servis de leçon quand même 🤡
il y a 3 ans
Zooted
Zooted
3 ans
C koi NEP ? Un rc chelou ?
moi j'avais fait 2j sous speed y a ultra longtemps (ma première fois) j'ai eu une Psychose amphétaminique et après gros ko (trop sensible au manque de sommeil) ça m'est arrivé qu'une fois et jle souhaite a personne

La jfais gaffe mais ça m'a pas servis de leçon quand même 🤡
Ouaip, si tu as l'occasion d'en prendre n'en prends pas. En l'espace de deux semaines ce truc m'a complètement détruit
:Chat_lunettes_pleure:

Pareil pour la psychose, mais au bout de deux jours c'est normal. C'est à ce moment que les hallus par manque de sommeil arrivent, etc...
il y a 3 ans
Puwul
Puwul
3 ans
Ouaip, si tu as l'occasion d'en prendre n'en prends pas. En l'espace de deux semaines ce truc m'a complètement détruit

Pareil pour la psychose, mais au bout de deux jours c'est normal. C'est à ce moment que les hallus par manque de sommeil arrivent, etc...
Ouais non t'inquiètes jprends pas de RC vraiment pas mon truc je préfère les vrais trucs
:noel:
et ouais au bout de 2j tu vrilles a mort
il y a 3 ans
Zooted
Zooted
3 ans
Ouais non t'inquiètes jprends pas de RC vraiment pas mon truc je préfère les vrais trucs
et ouais au bout de 2j tu vrilles a mort
"Les vrais trucs"
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Puwul
Puwul
3 ans
"Les vrais trucs"
:jesus_moqueur:
Ouais j'aurais dû rajouter les guillemets """"""""
il y a 3 ans