Créer un compteSe connecter
Ahi j'ai fait 1 sortie sur cette appli.

Un mec bourré arrive, il arrive pas à articuler et me colle. Puis il renverse sa Bière sur la Fille la Plus Jolie de la Soirée et se barre.
:)

Un autre qui arrive et annonce qu'il a un cause judiciaire à cause d'un truc d'ado. Puis au fil de la soirée il rajoute du vol et du traffic de stupéfiants
:)
et il se montre vantard, lourd et insistant avec les Filles de la soirée.

Une autre meuf qui annonce qu'elle a un casier car elle vole plein de trucs en magasins.

Je me suis barré après 4h. J'en pouvais plus d'écouter ces cassos
:honte:

Mais je culpabilise car j'ai laissé 2 meufs avec un mec qui a un casier judiciaire.... Imaginez que ça soit un délinquant sexuel.
il y a 3 ans
Putain mais The-Autist tu es fascinant, ça fait des années que je te vois spam tes trucs avec tes applis et depuis tout ce temps t'as pas encore de cercle social ?
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Putain mais The-Autist tu es fascinant, ça fait des années que je te vois spam tes trucs avec tes applis et depuis tout ce temps t'as pas encore de cercle social ?
Si j'ai des amis mais bon ils me correspondent pas. Je m'ennuie et niveau meuf rien....
il y a 3 ans
Moi aussi, ça doit faire depuis 2013 ou un truc comme ça qu'il essaye non ? J'ai des souvenirs hyper éloignés du 18 25
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Moi aussi, ça doit faire depuis 2013 ou un truc comme ça qu'il essaye non ? J'ai des souvenirs hyper éloignés du 18 25
:risi_celestin:
oui même dépuis 2009
il y a 3 ans
Je viens de voir que le mec avec le casier a rajouté que les meufs en amis.
:rire:
ce crevard est venu que pour ca. Non content de monopoliser la parole et niquer ma soirée....
il y a 3 ans