Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ahi j'ai fait 1 sortie sur cette appli.
Un mec bourré arrive, il arrive pas à articuler et me colle. Puis il renverse sa Bière sur la Fille la Plus Jolie de la Soirée et se barre.
Un autre qui arrive et annonce qu'il a un cause judiciaire à cause d'un truc d'ado. Puis au fil de la soirée il rajoute du vol et du traffic de stupéfiants
et il se montre vantard, lourd et insistant avec les Filles de la soirée.
Une autre meuf qui annonce qu'elle a un casier car elle vole plein de trucs en magasins.
Je me suis barré après 4h. J'en pouvais plus d'écouter ces cassos
Mais je culpabilise car j'ai laissé 2 meufs avec un mec qui a un casier judiciaire.... Imaginez que ça soit un délinquant sexuel.
Un mec bourré arrive, il arrive pas à articuler et me colle. Puis il renverse sa Bière sur la Fille la Plus Jolie de la Soirée et se barre.
Un autre qui arrive et annonce qu'il a un cause judiciaire à cause d'un truc d'ado. Puis au fil de la soirée il rajoute du vol et du traffic de stupéfiants
Une autre meuf qui annonce qu'elle a un casier car elle vole plein de trucs en magasins.
Je me suis barré après 4h. J'en pouvais plus d'écouter ces cassos
Mais je culpabilise car j'ai laissé 2 meufs avec un mec qui a un casier judiciaire.... Imaginez que ça soit un délinquant sexuel.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais The-Autist tu es fascinant, ça fait des années que je te vois spam tes trucs avec tes applis et depuis tout ce temps t'as pas encore de cercle social ?
il y a 3 ans
Putain mais The-Autist tu es fascinant, ça fait des années que je te vois spam tes trucs avec tes applis et depuis tout ce temps t'as pas encore de cercle social ?
Si j'ai des amis mais bon ils me correspondent pas. Je m'ennuie et niveau meuf rien....
il y a 3 ans
Putain mais The-Autist tu es fascinant, ça fait des années que je te vois spam tes trucs avec tes applis et depuis tout ce temps t'as pas encore de cercle social ?
Moi aussi, ça doit faire depuis 2013 ou un truc comme ça qu'il essaye non ? J'ai des souvenirs hyper éloignés du 18 25
il y a 3 ans
Moi aussi, ça doit faire depuis 2013 ou un truc comme ça qu'il essaye non ? J'ai des souvenirs hyper éloignés du 18 25
oui même dépuis 2009
il y a 3 ans
Je viens de voir que le mec avec le casier a rajouté que les meufs en amis.
ce crevard est venu que pour ca. Non content de monopoliser la parole et niquer ma soirée....
il y a 3 ans