Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
noirs et les maghrébins ne sont pas tous des des weshs/délinquants ?
Même les QLF qui chambrent ici sont au max 3-4 alors qu'on doit être des centaines ici sur les 1000 co.
J'espère juste que le forum va pas sombrer dans des topics de haines raciales les prochaines semaines.
Même les QLF qui chambrent ici sont au max 3-4 alors qu'on doit être des centaines ici sur les 1000 co.
J'espère juste que le forum va pas sombrer dans des topics de haines raciales les prochaines semaines.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsperso je suis nuancé et je sais qu'il n'y a pas que des wesh , même si c'est en majorité tout de même
il y a 4 ans
Pourquoi ça fait chier les 20% de respecter le pays dans lequel leurs grands-parents se sont installés ?
il y a 4 ans
noirs et les maghrébins ne sont pas tous des des weshs/délinquants ?
Tkt ça finira au goulag tout ça
il y a 4 ans