Créer un compteSe connecter
Vu que l'ancienne est morte et j'ai fait une folie, vapoteuse à 105 € avec écran tactile et tout et tout, il a une putain d'inspiration et se bloque quand la résistance est grillée, avec diverses options.
:succulent:
il y a 6 ans
C'est ce qui permet de faire chauffer le liquide
il y a 6 ans
J'ai pris un liquide au cola, un à la vanille et un à la cerise par contre comme c'est un nouveau modèle j'ai un peu galéré et j'ai renversé du cola
:-((
il y a 6 ans
c'est pas toi qui vapote la vapoteuse c'est la vapoteuse qui te vapote
:fdp:
il y a 6 ans
c'est pas toi qui vapote la vapoteuse c'est la vapoteuse qui te vapote
Tin tin tin !
il y a 6 ans
Prend goût tiramisu ou bien Tutti fruit
Ou alors du red devil
il y a 6 ans
Prend goût tiramisu ou bien Tutti fruit
Ou alors du red devil
Pour tiramisu, c'est pas la peine, j'aime pas le café
il y a 6 ans
Cool
il y a 6 ans
Ça existe Des recharges de cannabis à vapoter ?
:noel:
‎‎ ‎
il y a 6 ans
fumez des clopes c'est plus cool
fumer = être cool
il y a 6 ans
Non c'est les films et la télé (et les bandes dessinées) qui t'ont appris que c'était cool de fumer
il y a 6 ans
Non c'est les films et la télé (et les bandes dessinées) qui t'ont appris que c'était cool de fumer
"Le cinéma est une arme de subversion psychologique."
- Jacques Attali
il y a 6 ans
J'ai commencé à fumer quand j'étais en HP parce que j'étais sous neuroleptiques et que ça me calmait moi et mes tremblements, comme à peu près tout le monde en HP
Maintenant je ne fume plus mais j'ai gardé l'habitude de la nicotine
il y a 6 ans
D'ailleurs avant l'HP à mes 19 ans je n'avais aucune addiction, ni tabagique, ni alcoolique, ni médicamenteuse, ni cannabique.
il y a 6 ans
Vous êtes au courant qu'en réalité le fait de consommer une cigarette ne calme en rien vos nerfs. Tout au début c'est un effet placebo qui est mit en place afin de vous procurer cette idée
:Pepe_Smoke:

Puis plus tard quand l'addiction est présente au seul fait de consommer une cigarette ça vous calme, car vous êtes manque
il y a 6 ans
Vous êtes au courant qu'en réalité le fait de consommer une cigarette ne calme en rien vos nerfs. Tout au début c'est un effet placebo qui est mit en place afin de vous procurer cette idée

Puis plus tard quand l'addiction est présente au seul fait de consommer une cigarette ça vous calme, car vous êtes manque
Peut-être, mais ce que je sais, c'est que dans ces moments difficiles où je n'éprouvais plus aucun plaisir et voulait en finir, le soir, j'avais ma cigarette dans la salle fumeurs et ça me détendait, et je me disais qu'il fallait que j'attende de sortir, et ça fonctionnait.
il y a 6 ans
Peut-être, mais ce que je sais, c'est que dans ces moments difficiles où je n'éprouvais plus aucun plaisir et voulait en finir, le soir, j'avais ma cigarette dans la salle fumeurs et ça me détendait, et je me disais qu'il fallait que j'attende de sortir, et ça fonctionnait.
C'est bien ce que je dis, c'est placebo. En ajoutant une pensée tout en fumant une cigarette vous arrivez à « sortir de la réalité »

Le principal c'est que tu ailles mieux cléyou
:hug:
il y a 6 ans