Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AYAA ce niveau de toxicité
Putain il avait faim ce jour là, peur de voir sa prime de Noël s'envoler sûrement

YouTube
Vidéo YouTubePutain il avait faim ce jour là, peur de voir sa prime de Noël s'envoler sûrement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe code de la route c'est pour tout le monde qui est sur la route
J'en ai vu des cyclistes qui abusent sur la route
J'en ai vu des cyclistes qui abusent sur la route
il y a 3 ans
Les cycliste c est quand meme des gros enculé
Ça il faut le dire
Et je le dit par ce que je suis cycliste qui essaye d etre correct
Ça il faut le dire
Et je le dit par ce que je suis cycliste qui essaye d etre correct
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
C est pas une raison pour creer des situation dangereuse
Genre je vois des cycliste qui prefere rouler sur la route degeulasse et faire chier les voiture plutot que de pedaler sur la piste cyclable propre et securisée
Genre je vois des cycliste qui prefere rouler sur la route degeulasse et faire chier les voiture plutot que de pedaler sur la piste cyclable propre et securisée
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Mérité ces FDP de cycliste roule n'importe comment, j'ai failli percuter un cycliste la semaine dernière.
Ce débile roule sur un trottoir et déboite d'un coup sec sur la route sans même regarder ce qui a sur la route, complètement taré ces connards
Ce débile roule sur un trottoir et déboite d'un coup sec sur la route sans même regarder ce qui a sur la route, complètement taré ces connards
il y a 3 ans
En général les gens font attention ceci dit
Et je suis un ancien cycliste donc je connais
Et je suis un ancien cycliste donc je connais
il y a 3 ans
Boulot de fdp quand yaura la ww3 yaura ni oubli ni pardon
En tout cas en France ils font que le sale boulot et protège rarement le bas peuple et les honnêtes gens mais font au contraire tous pour les opprimés et protéger des racailles venus d'ailleurs
il y a 3 ans
à la vitesse où il va, il ne met personne en danger, c'est comme un courreur sur la route
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'aimerais que ta fille se fasse renverser en allant au collège parcequ'elle a devié un peu pendant qu'un enculé comme toi a pas laissé assez de distance ?
il y a 3 ans