Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai tellement mangé que c'est même pas un sentiment d'être substanter qui me vient à l'esprit.
Je me sens comme un gros déchet rempli à rebord.
À la limite de recréer un Bigbang dans une galaxie à l'image de ma future indigestion foudroyante qui s'apprête d'exploser mes WC.
Mon mal-être est très grand, voir pire que @Auschwitz lors de sa période sombre.
J'ai peut-être abusé, j'ai peut-être été un peu loin dans ma méthode d'alimentation...
Là je lâche des pets énormes, les gens autour de moi pensent que c'est une attaque au gaz sarin. Ils ont tort, ils évacuent la salle alors que je me tortille cul fritillan près des WC.
Je me sens comme un gros déchet rempli à rebord.
À la limite de recréer un Bigbang dans une galaxie à l'image de ma future indigestion foudroyante qui s'apprête d'exploser mes WC.
Mon mal-être est très grand, voir pire que @Auschwitz lors de sa période sombre.
J'ai peut-être abusé, j'ai peut-être été un peu loin dans ma méthode d'alimentation...
Là je lâche des pets énormes, les gens autour de moi pensent que c'est une attaque au gaz sarin. Ils ont tort, ils évacuent la salle alors que je me tortille cul fritillan près des WC.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn poutine mcdo grand format à l'américaine, je sens arriver la vague de chaleur près de la sortie de métro...
il y a 3 ans
25.4
Vous degouter les maigre à tenter des truc de gros
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
Merci de m'accompagner dans cette épreuve, j'ai mal au ventre.
il y a 3 ans
Vous degouter les maigre à tenter des truc de gros
Mes plus sincères excuses, j'aurais pas dû imaginer en être capable.
L'odeur est atroce, je ne savais pas le corps humain pouvait créé un tel fumet.
L'odeur est atroce, je ne savais pas le corps humain pouvait créé un tel fumet.
il y a 3 ans