Créer un compteSe connecter
—Etape numero 1 : cherchez un sujet interessant et a meme de permettre la reaction des forumeur

Bonne example : la russie

Mauvaise example :les courses de se matin

—Etape numero 2 : trouver un titre un peux aguicheur(attention au admin pour les maj et nomi), n hesitez pas a utiliser des balises

Bonne example: [ALERTE] la RUSSIE capture une CHANCE et apllique la JUSTICE

Mauvais expample : mes course de se matin

—Etape numero 3 il faut que le topic reste en first page donc veiller a repondre au personne sur votre topic avec parsimonie

—Etape numero 4 : n hesitez pas a uppez votre topic a des moment oportun comme juste avant le rush du soir

P.S: pensez a utilisez des stickers, en effet les topic mono texte un peux long ça bide souvent

non je deconne mdr faut juste etre keke
:Crie:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Dans le titre c'est bien aussi de mettre des "" et finir avec les....

Ça augmente les clic j'ai remarqué
il y a 3 ans
:visse:

Ici on ne cherche que l exellance
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
—Etape numero 1 : cherchez un sujet interessant et a meme de permettre la reaction des forumeur

Bonne example : la russie

Mauvaise example :les courses de se matin

—Etape numero 2 : trouver un titre un peux aguicheur(attention au admin pour les maj et nomi), n hesitez pas a utiliser des balises

Bonne example: [ALERTE] la RUSSIE capture une CHANCE et apllique la JUSTICE

Mauvais expample : mes course de se matin

—Etape numero 3 il faut que le topic reste en first page donc veiller a repondre au personne sur votre topic avec parsimonie

—Etape numero 4 : n hesitez pas a uppez votre topic a des moment oportun comme juste avant le rush du soir

P.S: pensez a utilisez des stickers, en effet les topic mono texte un peux long ça bide souvent

non je deconne mdr faut juste etre keke
:Crie:
Parler de son argent, être keke, ou parler de choses triste / bougne
:Rinesacarte:
il y a 3 ans
:sueur:
il y a 3 ans