InscriptionConnexion



J'aime beaucoup les paroles de cette chanson car elle me parle beaucoup ; nous entendons beaucoup de triste histoire vis à vis des ruptures amoureuses, d'un déchirement pris entre haine et remord alors que ici, il n'est pas question de détester l'être aimé, mais plus de lui souhaiter un bonheur sans égoïsme ou avidité !

Surement l'après d'un amour sans attente, pur, qui n'espère que le bonheur à celle qu'il eut aimer, ça m'est arrivé deux fois de souhaiter cela à mes anciennes relations, et j'espère que cette musique serra vous faire garder, ou aspirer à une vision plus qu'inspirante et rassurante sur les ruptures amoureuses
il y a 2 mois
Je up la bleupill
il y a 2 mois
Tu leur as vraiment souhaité le bonheur ou simplement pas souhaité le malheur ?
:kurtcat:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 2 mois
Tu leur as vraiment souhaité le bonheur ou simplement pas souhaité le malheur ?
:kurtcat:
Le bonheur, la première je ne l'ai jamais recontacté car nous, nous étions mis d'accord sur cela mais tout le bonheur du monde, à ses deux êtres qui m'ont donné d'un amour si beau et agréable


très bon ne question
il y a 2 mois
je connaitrai jamais cette situation mais j'aime bien la musique
:Champi:
Vive les noirs
il y a 2 mois
Simp2
Simp2
2 mois
je connaitrai jamais cette situation mais j'aime bien la musique
:Champi:
Mah qui sait khey ! ravi que tu l'apprécie car je trouve quelle porte un message trop peu dit, chanté mais qui est tellement beau
il y a 2 mois
Le bonheur, la première je ne l'ai jamais recontacté car nous, nous étions mis d'accord sur cela mais tout le bonheur du monde, à ses deux êtres qui m'ont donné d'un amour si beau et agréable


très bon ne question
Je vois, c'est dur à faire je trouve :Chatserpent:
Tu pourras faire des choses qui conduisent à leur bonheur sans rien attendre en retour ou c'est simplement un souhait ? :Chatserpent:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 2 mois
Je vois, c'est dur à faire je trouve :Chatserpent:
Tu pourras faire des choses qui conduisent à leur bonheur sans rien attendre en retour ou c'est simplement un souhait ? :Chatserpent:
Simplement un souhait ! même si, j'eus tout de même aider un peu ma dernière ex un ans après, car elle ne se sentait pas bien et est venu me reparler
il y a 2 mois
Simplement un souhait ! même si, j'eus tout de même aider un peu ma dernière ex un ans après, car elle ne se sentait pas bien et est venu me reparler
C'était vraiment désintéressé, tu n'avais vraiment zéro idée derrière la tête ?
:kurtcat:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 2 mois
C'était vraiment désintéressé, tu n'avais vraiment zéro idée derrière la tête ?
:kurtcat:
Ha, durant la relation c'était pas totalement désintéressé, je n'étais pas assez mature pour engager cela mais, ça n'empêche que j'ai vécu de très belle choses et que même après mes ruptures j'ai toujours souhaité le meilleur sincère à mes ex
il y a 2 mois



J'aime beaucoup les paroles de cette chanson car elle me parle beaucoup ; nous entendons beaucoup de triste histoire vis à vis des ruptures amoureuses, d'un déchirement pris entre haine et remord alors que ici, il n'est pas question de détester l'être aimé, mais plus de lui souhaiter un bonheur sans égoïsme ou avidité !

Surement l'après d'un amour sans attente, pur, qui n'espère que le bonheur à celle qu'il eut aimer, ça m'est arrivé deux fois de souhaiter cela à mes anciennes relations, et j'espère que cette musique serra vous faire garder, ou aspirer à une vision plus qu'inspirante et rassurante sur les ruptures amoureuses
il y a 2 mois
Ha, durant la relation c'était pas totalement désintéressé, je n'étais pas assez mature pour engager cela mais, ça n'empêche que j'ai vécu de très belle choses et que même après mes ruptures j'ai toujours souhaité le meilleur sincère à mes ex
Badge cuck pour l'op
:kurtcat:

En vrai ça doit peut être ça la meilleure chose à faire, même si j'avoue que je trouve ça compliqué de dépasser de "ne pas souhaiter le malheur" et l'indifférence :Chatserpent:

Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 2 mois
:jfmgif:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 2 mois
Ça dépend aussi de comment ça se finit, forcément si tu te fais cuck par exemple ça va être plus compliqué :Chatserpent:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 2 mois
Badge cuck pour l'op
:kurtcat:

En vrai ça doit peut être ça la meilleure chose à faire, même si j'avoue que je trouve ça compliqué de dépasser de "ne pas souhaiter le malheur" et l'indifférence :Chatserpent:

Mahaha oui après si tu te fais cuck c'est sur que la tu lui insulte sa mère et sa famille mais si tu choisis la bonne, que tu discute etc ben ça se fini bien et c'est magique
:mouais2:
il y a 2 mois
trapvador
trapvador
2 mois
:jfmgif:
Tu met tout le temps des stickers mais ne parle jamais, je sais que tu es créatif et sensible, écrit moi un peu ta pensé vador
:Ordisuisei:
il y a 2 mois
Mahaha oui après si tu te fais cuck c'est sur que la tu lui insulte sa mère et sa famille mais si tu choisis la bonne, que tu discute etc ben ça se fini bien et c'est magique
:mouais2:
Je suis d'accord.
Plus facile à dire qu'à faire sur le moment nonobstant :Chatserpent:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 2 mois
Comment ça BOF ! c'est 100% bluepill
:hannahgauche:
il y a 2 mois
Oh que j’aimerais pouvoir related
:arrete:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 mois