Créer un compteSe connecter
N'importe quelle race et n'importe quel peuple peut être de ma famille, je ne suis pas raciste et je ne discrimine pas
il y a 3 ans
:bras_honneur:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a 3 ans
Tu es de ma famille
:chat_lunettes:

De mon ordre et de mon rang

Celle que j’ai choisie

Celle que je ressens

Dans cette armée de simples gens
Image
il y a 3 ans
Bah tant mieux pour toi

c'est pas réciproque l'OP
:sueur:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 ans
N'importe quelle race et n'importe quel peuple peut être de ma famille, je ne suis pas raciste et je ne discrimine pas
Mon voisin marocain m'apporte chaque année du miel maison et je l'adore, mais de la à parler de famille je n'irais pas jusque la, que ce soit envers des français, rebeu asiatique peu importe
:fumeblase:
il y a 3 ans
C'est pour ça que j'ai dit "presque"
il y a 3 ans
J'ai pas compris, ses abeilles viennent souvent butiner sur notte figuier c'est pour ça
il y a 3 ans
D'accord, mais pourrais-tu nous dire de quel gens descends-tu ? Car ni le sénat, ni ma famille, ni moi te connaissons.
:oui-oui-romain:

Pas même les Dieux n'ont l'information de ta naissance parmi les tiens.

Es-tu né pour faire rire un Consul de Rome ou es-tu dramaturge grec ?

Tel le gladiateur causant une pléthore de malaise aux dames à cause de sa beauté, tu instaures le malaise là où tu es.

Je t'ordonne donc de rentrer dans ton insula, dans le cas contraire, je proclamerais la dictature pour conquérir ta maison et asservir ta lignée.

Que le Grand Pontife t'accorde la paix romaine et la grâce des dieux dans ton esprit, subséquemment.
il y a 3 ans