Créer un compteSe connecter
À la déchèterie de ma commune (assez GR), il faut prendre une rue, faire demi-tour au bout et revenir pour faire la queue avec ta bagnole jusqu'au portail d'entrée.
:onchemobile:

Sauf que certains qui se pensent privilégiés et prioritaires attendent devant le portail, de l'autre coté de la voie sur le trottoir et forcent pour s'insérer quand la file avance (inutile de les citer, ce sont TOUJOURS les mêmes
:origin:
)

Et là ça m'arrive juste devant moi, après 10 minutes d'attente dans la file !
:nagui_triggered:

Ben le mec je l'ai pas laissé passer ! J'ai collé la voiture de devant et je lui ai dis non par la fenêtre en lui montrant la file.
:Voiture_voiture:

Le raton s'est énervé, a commencé à me faire des signes, à gueuler dans sa caisse comme un hystérique
:palmade_fuck:

Il a forcé la caisse d'après moi pour se glisser derrière et n'arrêtait pas de faire des accélérations et freiner au dernier moment proche de mon parechoc !
C'est dire le niveau intellectuel du protagoniste
:Oeuf_au_plat:

J'avais déjà préparé le constat hors de la boîte à gants pour anticiper.

Finalement, on arrive tous les deux à l'intérieur de la déchèt, je commence à trier mes trucs et je vois l'energumen arriver d'un pas décidé image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]3319-1481119998-soral.png

Je me suis dit "garde ton calme, coup donné, coup rendu"
:asselineau_priere:
(À savoir que j'ai pratiqué plusieurs sports de combat, krav, karaté bushido, MMA, muai thaï, je sais mettre des baffes)

Le mec insulte direct ma mère, mes morts, ma famille, je l'ai regardé et je lui ai dit calmement "La loi c'est pour tout le monde, le tracé de la file est affiché, donc vous respectez."
:risitas_lunettes:

Là les agents de la commune sont intervenus pour lui demander de se calmer, il s'est encore énervé avec eux, est remonté dans sa caisse pourrie et a fait un burn tout le long de la déchèterie en me faisant un gros fuck au passage image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]019/47/3/1574287435-a.jpg

Les agents m'ont dit "vous voyez ce qu'on vit tous les jours ?"
:risibtp:

J'ai de la compassion et du respect pour eux, alors j'ai pas osé leur dire "fallait mieux voter" ou "post ou cancer"
:pas_de_chance_911:
il y a 3 ans
Toujours avoir une epee de saucisson dans sa boîte a gant pour les sales sarrasins puants
il y a 3 ans
Kafu
Kafu
3 ans
Toujours avoir une epee de saucisson dans sa boîte a gant pour les sales sarrasins puants
J'ai des gousses d'ail mais on m'a dit que ça marchait pas sur eux
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Gaper86
Gaper86
3 ans
J'ai des gousses d'ail mais on m'a dit que ça marchait pas sur eux
Sérieusement t'as bien réagi j'aurais perdu mon calme et j'aurais détruis le bougnoule et j'aurais fini au poste
il y a 3 ans
Quelle fils de pute !

Tout le monde en a marre de ces rats
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Vraiment de la sale race, toujours les mêmes
:chatbrushing:
il y a 3 ans
Kafu
Kafu
3 ans
Sérieusement t'as bien réagi j'aurais perdu mon calme et j'aurais détruis le bougnoule et j'aurais fini au poste
C'est pour ça que j'ai rien tenté, même pas une balayette.
La justice FR va toujours donner raison aux coupables, surtout quand ils viennent d'ailleurs !

+ Protection par associations Touche pas à mon pote & co...

Le jeu ne mérite pas la chandelle !
:moue:
il y a 3 ans
Dimes
Dimes
3 ans
Quelle fils de pute !

Tout le monde en a marre de ces rats
Ouient.
Le pire c'est qu'ils commettent des infractions en toute conscience, s'énervent quand tu les bloque et vont jusqu'à la violence verbale et physique alors qu'ils sont en tord sur toute la ligne !

Eux qui sont tellement fan de leur Allah, ils ne pensent pas qu'il les voit faire toutes ces saloperies ?
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Il a le droit de mettre toutes ces ordures opportuniste, égoïstes et sans respect dans le même sac !

Les autres gens corrects et ne créant pas de problèmes, on a rien contre.
:risibo:
il y a 3 ans
Ce gros Mouloud était à la déchetterie comme chez lui.
:peepoJVC:
il y a 3 ans
S'il m'avait frappé j'avais déjà pensé répliquer par une baffe sur l'oreille bien assommante !

Tu te prends ça, pendant 30 secondes t'es KO et t'entends un bourdonnement sourd.
Impossible de poursuivre le combat, match terminé.

:rambo_lunette:
il y a 3 ans
Cette pdp de fils de pute !
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
les bougnoules c'est quelque chose :jfz5:
Heureusement que par chez moi ils se comptent sur le bout des doigts :jfz5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
J'en ai déjà défoncé un contre la calandre de sa caisse, c'était une de mes plus grande fierté !

Un abruti de la route qui roulait comme un taré en zigzaguant dangereusement au volant de sa C63 AMG de loc.

Je l'ai klaxonné, fais des appels, je lui ai mimé qu'il était maboul, il a pilé, a ouvert sa fenêtre en mode "kesta fdp ?"

J'etais encore jeune et impulsif, je suis cash sorti, il a suivi, direct dans les burnes, saisi par la nuque, coup de marteau, la tête dans la calandre BLAM !

Et je suis vite remonté dans ma caisse pour me barrer, il n'avait pas ma plaque, pas de témoin, une grosse bosse sur le front voir une commotion cérébrale... Mais mérité pour le préjudice
:bateman10:
il y a 3 ans
Il avait une de ces tête de con en +!
Le genre warbi à lunettes de soleil fines montures qui sla joue "bogosse"
:Jeune_Algerien:
il y a 3 ans
Gaper86
Gaper86
3 ans
Ouient.
Le pire c'est qu'ils commettent des infractions en toute conscience, s'énervent quand tu les bloque et vont jusqu'à la violence verbale et physique alors qu'ils sont en tord sur toute la ligne !

Eux qui sont tellement fan de leur Allah, ils ne pensent pas qu'il les voit faire toutes ces saloperies ?
:risitas_ahi:
Ils ne sont pas tenus de se comporter normalement avec les gwerons mangeurs de porc.
il y a 3 ans
les bougnoules c'est quelque chose :jfz5:
Heureusement que par chez moi ils se comptent sur le bout des doigts :jfz5:
"Ce sont des victimes manipulées par les Juifs il faut le savoir, il faut penser réconciliation et ne pas jouer à l'ado identitaire viriliste"
:deuxbaffes:
il y a 3 ans
Ils ne sont pas tenus de se comporter normalement avec les gwerons mangeurs de porc.
La base d'une religion, c'est pas de devenir une bonne personne ?
Toutes ces lois bibliques, coranique ou thor....

Non, en fait je m'égare

Ils sont cons, c'est tout.
il y a 3 ans