Créer un compteSe connecter
C'était y'a quelque années, je partais sur une opération en station d'épuration avec ma collègue technicienne de laboratoire

Pour info on a le même bac

On se posait une question pratique (combien faut t'il de volume de boue activé pour avoir une concentration X par litre dans une bâche)

Elle conduisait et moi j'étais passagé, on allait à la station d'épuration de l'opération

J'ai décidé de calculer le volume qu'il nous faut en utilisant une formule niveau seconde laboratoire avec ma calculette de téléphone

J'ai trouvé le résultat et qu'est-ce qu'elle fait ? Elle appelle le chef en lui disant un truc du genre : "J'ai trouver combien il faut de volume de boue"
:nez:

Putain elle a juste conduit la voiture en me parlant certainement de trucs à la con et c'est moi qui a trouvé le résultat, elle s'est approprié le mérite
:zemmouravion:
Image
il y a 3 ans
Les meufs au taf en même temps

Combien de fois j'en ai vu arriver en retard, se mettre en arrêt maladie pendant des mois on leur a jamais rien dit moi si je faisais pareil on me convoquerait et ferait tout pour me virer
:Crie:
il y a 3 ans
Les meufs au taf en même temps

Combien de fois j'en ai vu arriver en retard, se mettre en arrêt maladie pendant des mois on leur a jamais rien dit moi si je faisais pareil on me convoquerait et ferait tout pour me virer
:Crie:
Ah ça

Elle arrivait souvent à l'heure où on commençait si je me souviens bien
:sarkozy:

Quand t'es a ton café, changé, prêt à taffer et qu'elle vient juste d'arriver bon
:Risitas_wtf:
Image
il y a 3 ans