Créer un compteSe connecter
:sn44k:
zelinski accuse Poutine d'avoir commis cet attentat pour comme ça , Poutine peut attaquer l'Ukraine plus fortement .

Le problème , les terroristes étaient payés, et voulaient fuir vivants vers l'Ukraine.
Maintenant , l'occident accuse L'état islamique.

Prochaine étape , l'état islamique vont parler et dire que ce n'est pas eux . Et qu'ils vont enculer les Ukrainiens sur leurs territoires.
:terroriste:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans

Sondage — 7 votes

Chong je pense va avoir un bordel partout attentat etc.... même en Israël ou Europe ww3
Chong , oui Daesh vont sûrement s'exprimer et attaquer zelinski
Chong , non ça va être Poutine qui va défoncer pire les Ukrainiens
zelinski accuse Poutine d'avoir commis cet attentat pour comme ça , Poutine peut attaquer l'Ukraine plus fortement .

Le problème , les terroristes étaient payés, et voulaient fuir vivants vers l'Ukraine.
Maintenant , l'occident accuse L'état islamique.

Prochaine étape , l'état islamique vont parler et dire que ce n'est pas eux . Et qu'ils vont enculer les Ukrainiens sur leurs territoires.
:terroriste:
"plus fortement" t'es complètement à l'ouest Chong
:risilit:
il y a 3 ans
Chong , toujours les mêmes gueules de rat avec les mêmes mode opératoire
:Kirby54:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a 3 ans
On s'en branle de cet attentat de tafioles, ce qui est important c'est que c'est l'Ukraine qui était a l'origine de la destruction de nord stream 2
:chatbrushing:
il y a 3 ans
j'imagine Macron et Zelinski en visioconférence en train de sniffer un rail de coke . Macron dit a Zelinski '' Ta qu'à payé 4 ou 5 fous , tu leurs donne des armes et tu fais un Bataclan. Ça va faire peur un peu les russes ''. Zelinski '' ha ouai mec tu es un génie , attend je sniffe encore un rail , Ok je vais faire ton truc ''
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans