Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et communiquer avec les animaux par télépathie. Je leurs dis de venir de loin (par la pensée), il s'approche de moi jusqu'a se laisser caresser. C'est une Energie vibratoire autour de moi qui me permet de réaliser ça. Quand je suis accompagné cela ne marche pas. Si j'essaies de filmer ce que je vois, la magie s'interrompe instantanément. Y'a un message caché pour dire 'profite mais garde ce don de Dieu pour toi.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMouais du coup tu t'es fourré un truc dans le cul sans toucher ça fait sens
il y a 3 ans
certaine femmes se nourrissent de cette mon Energie vibratoire. Elle se shoot a ça, elle me tourne autour pour m'en voler une partie
il y a 3 ans
Moi aussi.
Je peux faire dez boules de feu.
Mais quand quelqu me regarde ou qu'un appareil filme, les ondes coupent mon pouvoir
Je peux faire dez boules de feu.
Mais quand quelqu me regarde ou qu'un appareil filme, les ondes coupent mon pouvoir
il y a 3 ans
je suis aussi guérisseur et magnétiseur
il y a 3 ans
tout le monde a accès a cette magie, en faites c'est l'état primaire de l'homme. Nous avons été lessivé spirituellement par la société . Vous pouvez vous exercer pour retrouver vos pouvoirs
il y a 3 ans
il faut que je pose mes mains contre ton corps
il y a 3 ans
Non le bog tu te calmes :jfz5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec les hommes. j'arrives a lire instantanément en eux d'un simple regard ça peut être sympa mais pour moi c'est une grande souffrance car j'absorbe énormément de mal. On me l'a souvent reprochés.
Au moins avec les animaux je n'ai aucun problème,
Au moins avec les animaux je n'ai aucun problème,
il y a 3 ans
j'ai un regard transcendant. Certaine personne détournent leurs regard quand ils sentent la présence de mon regard. Je peux pas leurs en vouloir, Ils ont un don, eux aussi.
il y a 3 ans