Créer un compteSe connecter
Vous ne trouvez pas ça dégueulasse ?

Sur youtube les gens raffolent de poster leur théorie sur l'affaire x ou y convaincus qu'ils savent qui est le vrai coupable en se basant sur ce qu'ils voient.

Ils ne connaissent pas la vie des gens et se permettent de leur mettre sur le dos tous leurs délires.

Un jour quelqu'un m'a accusé d'avoir monté la tête à un prof, un mec petit je m'en souviens, et tout un groupe s'était mis à me tourner le dos SANS QUE JE NE COMPRENNE POURQUOI. Du jour au lendemain.

Et là, idée de génie, je dis DEVANT TOUT LE MONDE : est ce que quelqu'un est venu vous voir pour vous monter la tête ? (je précise vraiment que le conflit était stupide + le prof avait des problèmes perso)

Et là il dit DEVANT TOUT LE MONDE : Non.
:cafe_abasourdi:

Vous pensez que les autres se seraient excusés ? Après avoir calomniés, inventé des théories et m'avoir mis dans une sauce, et là le mec petit m'a dit " tout le monde pensait que c'était toi ".

Tout ça parce que je suis quelqu'un qui préfère être dans mon coin.
il y a 3 ans

Sondage — 5 votes

L'être humain c'est de la merde créée par un démiurge sadique
Tout le monde fait ça mais personne n'assume
C'est dégueulasse
:pipi:
on peut pas s'en empêcher putain
il y a 3 ans
Ça émet dix mille théories sur un meurtrier , alors que la plus probable est qu'il soit une merde
:Risitasse:
il y a 3 ans
c'est toujours comme ça que le harcèlement commence.
l'être humain est vraiment une création ratée.
il y a 3 ans
Et quand tu te révoltes, tu t'indignes, c'est toi qui passe pour le problème.
Cf : les profs, les directeurs d'établissement qui ferment les yeux sur les cas d'harcèlement.

" Mets-y du tiens "
" Tu mets des problèmes là où il n'y en a pas, etc "
il y a 3 ans