InscriptionConnexion
Je ne suis pas riche , je viens d'une famille très modeste , je n'ai jamais foutu le bordel et quand je vois des gens insulter ici je me sens vraiment discriminé , c'est injuste que je paye pour les faux pas d'une minorité qui n'a rien de semblable à moi
il y a un an
il y a un an
T’as qu’à signalgouv
:Singes:
il y a un an
ton orientation sexuelle?
:risibo:
il y a un an
OK
:onch:
il y a un an
Gelano
Gelano
1 an
Je ne suis pas riche , je viens d'une famille très modeste , je n'ai jamais foutu le bordel et quand je vois des gens insulter ici je me sens vraiment discriminé , c'est injuste que je paye pour les faux pas d'une minorité qui n'a rien de semblable à moi
Pas de chance, au goulag maintenant
:DanceParty:
il y a un an
Ok Zemmour
:Ellie:
Remigration sur toi
:PoutinePouce:
il y a un an
:zhitler:
il y a un an
Riche...
:QSDF6:
Comme c'est bizzare
Jésus sauve +
il y a un an
ton orientation sexuelle?
:risibo:
je suis hétérosexuel , je n'ai rien contre ceux qui ne le sont pas mais personnellement ce qui m'attires physiquement c'est les femmes
il y a un an
qu'est ce qui craint khey ?
il y a un an
Minoritaire dans le pays ça se discute, mais surtout majoritaire en prison

Le problème se situe chez vous
il y a un an
T'as rien pour plaire mon pauvre
:jesusmac:
il y a un an
Gelano
Gelano
1 an
je suis hétérosexuel , je n'ai rien contre ceux qui ne le sont pas mais personnellement ce qui m'attires physiquement c'est les femmes
en dépit de ton hétéroséxualité tu as le cul entre deux chaises bonne chance et paz
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a un an
Minoritaire dans le pays ça se discute, mais surtout majoritaire en prison

Le problème se situe chez vous
il y a une culture de cité de merde qui pousse à la criminalité je te l'accorde , mais je pense que vous ne vous rendez pas compte à quel point ça reste une minorité la plupart des maghrébins ont un travail normal et une vie normale
il y a un an