Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je lui disais hier soir derrière le tracteur '' Macron veut couper les apl aux pauvres , des soins maladies longue durée comme Alzheimer ne seront plus remboursé a 100 % , droit a l'euthanasie , augmentation consultation médecin , médicament etc..etc....'''.
Je lui répond :'' Mais tu sais que y'a beaucoup de défaillance d'entreprises en France en ce moment ? 58 % je crois sont bientôt en faillite car ils doivent rembourser les pge ( prêts garanties par l'état Durant le.Covid ) . Donc de moins en moins de travail , + crise du BTP ( bientôt 300000 chômeurs de plus dans le bâtiment etc..). Donc , comment vont faire les RSA ou chômeurs a trouvé un job etc...etc... ? La il t'a déjà beaucoup de sdf dans les rues. Avec les apl finit , va avoir encore plus de SDF etc..etc... Les gens vont péter un câble , ils vont tous voler ou péter etc..ztc....''
Ensuite , il a rien dit. Vous en pensez quoi les kheys ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sondage — 37 votes
Chong tu as raison
Chong ton boss a raison
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est bientôt la fin des haricots la prophétie
il y a 3 ans
La bonne excuse des gars qui passent à côté de leur vie en restant en slibax dans leur chambre tous les jours "il y a pas de travail pour tout le monde"
il y a 3 ans
Ton boss est un boomer déconnecté de la réalité.
Cependant les apl sont une aberration.
Ça existe seulement car l'immobilier est largement surestimé en France donc inaccessible et que l'on connait une forte immigration Africaine.
Cependant les apl sont une aberration.
Ça existe seulement car l'immobilier est largement surestimé en France donc inaccessible et que l'on connait une forte immigration Africaine.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
la fraude fiscale = minimum 8x le coût du RSA tous les ans
pendant ce temps on a le record d'élus payés à rien foutre (600k) et les sénateurs viennent de s'augmenter de 300 euros
pendant ce temps on a le record d'élus payés à rien foutre (600k) et les sénateurs viennent de s'augmenter de 300 euros
il y a 3 ans
oui minimum 80 milliards tous les ans mais c'est beaucoup +, très peu se font chopper
il y a 3 ans
Pour les APL il est not ready car c'est en grande partie une subvention indirecte des logements des boomers
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNot ready
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
le rapport? Tous les ultras riches ont des comptes offshore et beaucoup de gueux pratiquent la fraude fiscale
il y a 3 ans
dans les chiffres officiels c'est entre 60 et 100 milliards mais je pense que c'est facilement le double vu comment tu te fais rarement choper
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je pense qu'il est démesurément con et que lorsque viendra son tour il ira chialer pour des aides, à défaut il choisira "l'accompagnement à la fin de vie " pour mourir dignement comme un golem
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
J'avais lu un article d'un journal local qui parlait d'une femme qui avait fait les 15 heures dans son village de 200 habitants
il y a 3 ans
Autrement dit ils vont juste faire chier les blancs dans des villages paumés pendant que dans le 93 et compagnie c'est tranquille :Benze_Narquois:
il y a 3 ans