Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
SI DEMAIN UN CONTENTIEUX D'UNE GRAVITÉ EXTRÊME JAMAIS VUE AUPARAVANT ÉCLATE ENTRE NOS DEUX RACES DOMESTIQUES FAVORITES, QUE LES CHATS ET LES CHIENS DE L'INTÉGRALITÉ DE LA PLANÈTE SUR TOUS LES CONTINENTS ===>
VS
ET DANS TOUS LES PAYS S'ENGAGENT DANS UNE GUERRE À GRANDE ECHELLE
DES ARMÉES SE BATTANT NUIT ET JOUR À COUPS DE GRIFFES, DENTS, LES JARDINS NE SERAIENT PLUS SAFES ET À TOUT MOMENT VOTRE FIDÈLE COMPAGNON PEUT REVENIR AVEC UNE TÊTE DE CHAT OU UN MUSEAU DE CHIEN DANS LA GUEULE
ALORS QUI GAGNERAIT CETTE GUERRE ? ? ?
DES ARMÉES SE BATTANT NUIT ET JOUR À COUPS DE GRIFFES, DENTS, LES JARDINS NE SERAIENT PLUS SAFES ET À TOUT MOMENT VOTRE FIDÈLE COMPAGNON PEUT REVENIR AVEC UNE TÊTE DE CHAT OU UN MUSEAU DE CHIEN DANS LA GUEULE
ALORS QUI GAGNERAIT CETTE GUERRE ? ? ?
il y a 3 ans
Sondage — 30 votes
les DOGS
les CATS
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes chiens ont l'avantage de la force et de l'intelligence, en 1v1 ils gagneront toujours
Mais les chats ont l'avantage sur les forces occultes et le détournement des humains, ce qui rééquilibre largement le rapport des forces
Mais les chats ont l'avantage sur les forces occultes et le détournement des humains, ce qui rééquilibre largement le rapport des forces
il y a 3 ans
On les défonce ces sales chiens
https://image.noelshack.com[...]84396-chat-cils-copie.png
il y a 3 ans
Chiens sans pression aucune, les chats sont des low qi qui n'ont pas de meute
Ceux qui disent que les chats ont une chance n'ont jamais vécu de meute de chiens sauvages qui fonce vers toi a 30
Ceux qui disent que les chats ont une chance n'ont jamais vécu de meute de chiens sauvages qui fonce vers toi a 30
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre en terme de chasse pure et dure les chats mettent une vitesse laser aux chiens il faut l'admettre
il y a 3 ans
Les chat on l’avantage de l’agilité et des hauteur mais les chien on l’avantage de la force et la puissance donc à part fuir après avoir utiliser une tactique de guérilla en conflit frontale les chats se font laminer par les chiens
il y a 3 ans
Les chiens vont gagner , pourquoi ?
par ce que je vais manger tout les chat
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Les chiens vont gagner , pourquoi ?
par ce que je vais manger tout les chat
Taré
il y a 3 ans