Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAller hop la DDB elle part, t'as critiqué le jeu de mon enfance sur la DS enfoiré
il y a 6 ans
Aller hop la DDB elle part, t'as critiqué le jeu de mon enfance sur la DS enfoiré
mais moi j'arrivais même pas à progresser
il y a 6 ans
mais moi j'arrivais même pas à progresser
T'avais qu'à arrêté de demander des crédits à Tom Nook
il y a 6 ans
shrek le jeu sur ds quand j'étais petit
Aller hop la DDB elle part, t'as critiqué le jeu de mon enfance sur la DS enfoiré
il y a 6 ans
il y a 6 ans
y'a de bonnes adaptation
comme shrek ou le jeu simpons
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a de bonnes adaptation
ah oui j'avais aussi le jeu simpson sur ds
il y a 6 ans
Fort Boyard Millenium, et les famoso jeux infogrammes (Lucky luke, action man, spirou, etc)
Après metin2 aussi est un bon gros jeu de merde mais je l'aimais bien avant
Cela est arrivé
il y a 6 ans
Fort Boyard Millenium, et les famoso jeux infogrammes (Lucky luke, action man, spirou, etc)
AAH JE LES DETESTE
il y a 6 ans
on en parle aussi des jeux vidéos éducatif ? une fois on ma offert une sorte d'ordinateur avec que des jeux éducatif de merde en mode 17+24=? et quand tu trouvais la réponse y avait une animation de merde qui s'activait :Rome:
il y a 6 ans
on en parle aussi des jeux vidéos éducatif ? une fois on ma offert une sorte d'ordinateur avec que des jeux éducatif de merde en mode 17+24=? et quand tu trouvais la réponse y avait une animation de merde qui s'activait :Rome:
non c'était bien
il y a 6 ans
Fuck ac.
il y a 6 ans
idem j'ai entendu dire que prince of persia the shadow and the flame était nul pour les testeurs mais j'ai de l'affection pour ce jeu donc je le trouve bien
il y a 6 ans