Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aimerais tous vous inviter au Mémorial qui aura lieu ce dimanche 24 mars.
C'est une occasion spéciale où nous nous réunissons pour nous souvenir du sacrifice de Jésus-Christ pour l'humanité. La mort et la résurrection de Jésus offrent l'espoir d'une vie éternelle, et assister au Mémorial nous permet de réfléchir à l'importance de son sacrifice et d'exprimer notre gratitude pour l'amour qu'il a manifesté !
Je suis reconnaissant pour ce que Jésus a fait parce que cela nous donne l'opportunité de pardon et d'une relation avec Dieu. C'est un moment de réflexion, d'appréciation et d'unité pour nous en tant que chrétiens !
Vous souhaitez nous rejoindre pour célébrer cet événement significatif ?
Veuillez trouver un emplacement près de chez vous :
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehovah/memorial/
Si vous avez des questions n'hésitez pas
C'est une occasion spéciale où nous nous réunissons pour nous souvenir du sacrifice de Jésus-Christ pour l'humanité. La mort et la résurrection de Jésus offrent l'espoir d'une vie éternelle, et assister au Mémorial nous permet de réfléchir à l'importance de son sacrifice et d'exprimer notre gratitude pour l'amour qu'il a manifesté !
Je suis reconnaissant pour ce que Jésus a fait parce que cela nous donne l'opportunité de pardon et d'une relation avec Dieu. C'est un moment de réflexion, d'appréciation et d'unité pour nous en tant que chrétiens !
Vous souhaitez nous rejoindre pour célébrer cet événement significatif ?
Veuillez trouver un emplacement près de chez vous :
Si vous avez des questions n'hésitez pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKhey c'est pas encore la bonne date
il y a 3 ans