Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De "operation speciale" ils sont officiellement passé a "Guerre" contre l'occident
Et en prime on vient d'etre informé que la chute de Kiev est quasi certaines dans les quelques semaines/ mois a venir
Ca pue pas un peu la merde la ?
Et en prime on vient d'etre informé que la chute de Kiev est quasi certaines dans les quelques semaines/ mois a venir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon je pense pas, j'ai confiance
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
De "operation speciale" ils sont officiellement passé a "Guerre" contre l'occident
Ils sont plus a 3 ans pres
Que des Arabes
il y a 3 ans
Internet a désensibilisé tout le monde. Ça sera plus difficile qu'autrefois pour créer l'évènement officiel qui déclenchera la guerre pour de bon.
il y a 3 ans
Internet a désensibilisé tout le monde. Ça sera plus difficile qu'autrefois pour créer l'évènement officiel qui déclenchera la guerre pour de bon.
Je pense que meme un missille sur notre sol ne declencherait rien de notre part donc bon...
il y a 3 ans