InscriptionConnexion
twitter.com https://twitter.com/narra[...]tatus/1771230014010241215
:)

twitter.com https://twitter.com/resti[...]tatus/1771233743853752373
El famoso pays tradi sûr
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Le patriarche de Russie nous assure toujours que les musulmans sont nos frères, et cela renforce l'unité de notre peuple multiculturel. Nous restons un peuple uni. Le Coran est sacré pour les musulmans, et il est également sacré pour les autres. Nous savons que certains autres pays agissent différemment, et certains d'entre eux ne respectent pas les sentiments religieux des gens et prétendent que ce n'est pas un crime.Ce (manque de respect envers le Coran) est considéré comme un crime dans notre pays, conformément à la Constitution et à l'article 282 du Code pénal. C'est un crime réprimé par la législation russe et nous respecterons toujours ces règles législatives", a expliqué Poutine.

Le président russe a remercié l'imam de la mosquée pour le cadeau et a déclaré qu'il "trouverait un endroit approprié pour le Coran au Kremlin".

L islam qui ne sera bientôt plus une religion autorisée par le kremlin
il y a un an
Tu viens de te réveiller?
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a un an
JE SUIS UN PUR TRADI JE ME VIDE LINTESTIN DE MA MERDE JAUNE FUMANTE JE RESPECTE LES TRADITION CONCILIAIRE HURLER COMME UN PUR DÉGÉNÉRÉ LES GARS DEJA QUE TOUT MON IMMEUBLE DOIT MENTENDRE SURTOUT EN PLEINE NUIT ALORS LE PREMIER MERCREDI JE CHIE PAS PENDANT 2 JOURS AVANT MA MERDE FUMANTE A FU MAL A SORTIR ALORS JE DOIS FAIRE DES VA ET VIENS PROGRESSIF AVEC POUR DILATER MON ANUS JUSQUA ATTEINDRE LE REFLEXE COLORECTALES PRIMITIF QUI CONTRACTE TOUTE TES ENTRILLE POUR EXPULSER SAUVAGEMENT UNE MERDE FUMANTE DE LA TAILLE DE MON BRAS ET LA JE DEVIENS FOU JE CONVULSE DE PLAISIR PENDANT QUE LES SIRENES HURLENT JE POND DES ILES FLOTTANTE QUI ME NIQUE LE BIDE

Désolé mais dès que quelqu'un sort le mot tradi ou je ne sais quoi je ne peux pas m'empêcher de reprendre le pavé tradi chiasse de notre philosophe hispanique du fofo, Bougnaderos.
:naturlichemain:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
:wonki_gif:
il y a un an
JE SUIS UN PUR TRADI JE ME VIDE LINTESTIN DE MA MERDE JAUNE FUMANTE JE RESPECTE LES TRADITION CONCILIAIRE HURLER COMME UN PUR DÉGÉNÉRÉ LES GARS DEJA QUE TOUT MON IMMEUBLE DOIT MENTENDRE SURTOUT EN PLEINE NUIT ALORS LE PREMIER MERCREDI JE CHIE PAS PENDANT 2 JOURS AVANT MA MERDE FUMANTE A FU MAL A SORTIR ALORS JE DOIS FAIRE DES VA ET VIENS PROGRESSIF AVEC POUR DILATER MON ANUS JUSQUA ATTEINDRE LE REFLEXE COLORECTALES PRIMITIF QUI CONTRACTE TOUTE TES ENTRILLE POUR EXPULSER SAUVAGEMENT UNE MERDE FUMANTE DE LA TAILLE DE MON BRAS ET LA JE DEVIENS FOU JE CONVULSE DE PLAISIR PENDANT QUE LES SIRENES HURLENT JE POND DES ILES FLOTTANTE QUI ME NIQUE LE BIDE

Désolé mais dès que quelqu'un sort le mot tradi ou je ne sais quoi je ne peux pas m'empêcher de reprendre le pavé tradi chiasse de notre philosophe hispanique du fofo, Bougnaderos.
:gouloumz:
il y a un an
C’est encore un coup du veau d’or pour que les russes fassent leur sale guerre antimuzz à leur place comme chez nous ?
il y a un an
Ceci …

Y’a un topax de 40 pages le groteux
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Il y en a eu un aussi a New York
:challah:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
L'op qu'était trop occupé a fantasmer sur moi avant de regarder les infos
:RaphielPriere:
il y a un an
Je donne 15 ans à la Russie pour devenir un pays musulman
il y a un an
"El famoso pays tradi sûr
" qu'il dit cet attardé d'op alors que c'est un attentat commandité au mieux par les ukrainiens, au pire par les américains
:zidane_zoom:

Peu importe la race de l'esclave qui a fait l'attentat, il a été payé par une de ces 2 nations cancereuses
il y a un an
twitter.com https://twitter.com/F_Des[...]tatus/1771253959895789804 Image des morts (pas trop explicite)

Apparemment l'état islamique revendique l'attaque et voulait tuer des chrétiens
:chat_fdv_lire:
il y a un an
choah
choah
1 an
:wonki_gif:
:brise3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Il est en chine, c'est le décalage horaire
Image
il y a un an
Probablement une manœuvre israélienne ou américaine pour semer la discorde entre les communautés en Russie
D'ailleurs les États-Unis avaient prévenu d'un "risque d'attentat imminent"
:hasard:

www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]WIYYXPVVB4ZBBR3DLMNTOGFE/
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un an
"El famoso pays tradi sûr
" qu'il dit cet attardé d'op alors que c'est un attentat commandité au mieux par les ukrainiens, au pire par les américains

Peu importe la race de l'esclave qui a fait l'attentat, il a été payé par une de ces 2 nations cancereuses
source ?
il y a un an
Probablement une manœuvre israélienne ou américaine pour semer la discorde entre les communautés en Russie
D'ailleurs les États-Unis avaient prévenu d'un "risque d'attentat imminent"
:hasard:

www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]WIYYXPVVB4ZBBR3DLMNTOGFE/
ils l'ont déja fait dans les années 90, pour tenter de morceler la russie

et ils feront aussi le même coup chez nous en France si un jour le mauvais régime est élu, ils armeront les racailles eux mêmes

rien que pour ça cest de la merde une société multi culturelle, car ça donne moyen à une force étrangére d'exploiter la division dans la société
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un an

Fais gaffe tu vas finir au hèbss, la modération rigole pas avec les textes sacrés du légendaire Bougnaderos
:cash_wonki:
:noel:
il y a un an
Image
Les terroristes ont la même voiture que moi
:chat_lunettes:
il y a un an