Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPAN/PAB = Crime d'honneur
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
"gauloise"
Faut dire les termes, c'est la dernière de son arbre généalogique
il y a 3 ans
de la même manière que Magalie c'est 80% d'obèses walled à même pas 20 ans
Océane c'est 80% de "les parents ont divorcé quand j'avais 4 ans, maman m'a élevée seule et a enchainé les copains, maintenant moi aussi je suis une femme libérée depuis que j'ai l'âge d'etre une grande fille je fais ce que je veux ok?"
Océane c'est 80% de "les parents ont divorcé quand j'avais 4 ans, maman m'a élevée seule et a enchainé les copains, maintenant moi aussi je suis une femme libérée depuis que j'ai l'âge d'etre une grande fille je fais ce que je veux ok?"
il y a 3 ans
de la même manière que Magalie c'est 80% d'obèses walled à même pas 20 ans
Exactement, le profil de la.magalax originel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est probablement ni une beurette ni une gauloise
mais une italo-portugo-algéro-bretonne ou un truc dans le genre
bref ya de tout dedans
et sa descendance sera encore plus mélangé
mais une italo-portugo-algéro-bretonne ou un truc dans le genre
bref ya de tout dedans
et sa descendance sera encore plus mélangé
il y a 3 ans
J'ai + de respect pour gigalax que pour cette pute
Au moins tryranogalax a pas attendue 28 ans pour se poser, et dis toi qu'elle pourrait enchainer les mecs vu la gueule de tinder
il y a 3 ans
Ahiiiiii plutôt un cuck de jvc
il y a 3 ans
La meuf de la video 100% c'est une rebeu
Elle est où la gauloise ?
Elle est où la gauloise ?
Ce déni
il y a 3 ans