Créer un compteSe connecter
Nofake
:Popcorn:
povcon va
il y a 3 ans
oh
il y a 3 ans
povcon va
il y a 3 ans
Zooted
Zooted
3 ans
oh
povcon va
il y a 3 ans
povcon va
il y a 3 ans
L'ambiguïté de la syntaxe juxtaposée dans le justesse de constitution
il y a 3 ans
povcon va
il y a 3 ans
povcon va
il y a 3 ans
Putin de merde elle est tellement bonne que je serai prêt a la baiser sur le cadavre de Christian Quesada pendant qu'une secte d'homosexuels se branlent dans leur merde
il y a 3 ans
povcon va
il y a 3 ans
L'ambiguïté de la syntaxe juxtaposée dans le justesse de constitution
povcon va
il y a 3 ans
Pauvre fou
il y a 3 ans
povcon va
il y a 3 ans
Putin de merde elle est tellement bonne que je serai prêt a la baiser sur le cadavre de Christian Quesada pendant qu'une secte d'homosexuels se branlent dans leur merde

J’ai improvisé, ta merde ne m’inspirait pas
povcon va
il y a 3 ans
Nofake
Nyanyame nyanyajyuunyanya-do no nyarabi de nyakunyaku inyanyaku nyanyahan nyanyadai nyanynaku nyarabete nyaganyagame.
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans
Tu as fait du théâtre ?
il y a 3 ans
povcon va
il y a 3 ans
:povcon1:
:povcon2:
:povcon3:
Prout.
il y a 3 ans
Nyanyame nyanyajyuunyanya-do no nyarabi de nyakunyaku inyanyaku nyanyahan nyanyadai nyanynaku nyarabete nyaganyagame.
Rien compris
povcon va
il y a 3 ans
Nofake
Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans