Créer un compteSe connecter
C'est le fait le plus surprenant d l'histoire
il y a 3 ans
:Etonnamment_surprenant_ca_alors:
il y a 3 ans
C'est pas vraiment une première
:selection_naturelle:

Je crois pas qu'ils aient jamais tenté quoique ce soit là-bas, alors qu'ils mettaient Syrie et Irak à feu et à sang.
il y a 3 ans
Daesh, daesh qui c'est déjà ? Ah oui l'organisation créée, armée et financée par les Américains pour justifier leur guerres.
il y a 3 ans
Deash c'est américain hein...

ils ne vont pas se saboter eux-mêmes..

Bref les choses sont logiques pourtant certain cherche midi à 14 heures.
:nez:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Il a pas tord, les 2 pays blancs qui se font le plus DAESHed sont les 2 pays qui abritent le plus de musulmans (= la Russie et la France,)

Fort avec les faibles
Faible avec les forts
il y a 3 ans
Source : 2 phrase sur télégramme
J'vais peter un cable
:Kj:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
BTG ?

Daesh a été créé à Guantanamo, s'est développé grace à l'Arsenal Iraqien qui leur a été livré sans combat et leur financements sont en grande partie Européens, d'ailleurs des enquêtes sur la provenance de leur fonds ont été torpillées par nos gouvernants.
:risibo:

C'est sans surprise qu'ils aient toujours été utiles aux USA et un certain pays de la zone que je ne nommerais pas.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans
Tu confonds avec le Hamas
:risibo:

Après bien entendu là où les USA foutent la merde (surtout au moyen orient) les Israéliens ne sont généralement pas loin derrière dans l'ombre.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Surprenant
:Zizou_:

Mais se pourrait il que

Nan je commence déjà à en dire trop
il y a 3 ans
la chance

surtout que ça n'a aucun sens, l'EI existe pratiquement plus

ça aurait eu un sens si l'EI avait attaqué la Russie à l'époque où ils étaient puissants et en plein affrontement contre les russes. Si ils ont pas pu le faire à l'époque alors maintenant encore moins

là ça n'a pas de sens, et ça intervient juste aprés le Véto russe à l'onu
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
N'oubliez pas que les américains, tout comme ils ont avoué avoir créé Al Qaida ont également avoué avoir créé Daesh :

Les américains sont alliés d'Israël et Daesh est comme le dit le Rabin Touitoui (ou un truc du genre) un balai d'Israël, un pion qu'ils utilisent à leur guise.
En ce qui conserne les attentats en France, bah vous étes not ready... mais les USA et israel ont en rien a foutre que des francais meurs si sa les arrages.
:faut_le_savoir:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Daesh, daesh qui c'est déjà ? Ah oui l'organisation créée, armée et financée par les Américains pour justifier leur guerres.
Il en sait beaucoup trop..
:soralpleure:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans