Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi ça encore
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Jean-Mi va faire la gueule c'est certain
Peut-être qu'il est libertin tu sais pas
il y a 3 ans
Peut-être qu'il est libertin tu sais pas
Ferme la le kj puant !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Ferme la le kj puant !
Parle moi correctement par contre, ta mère t'as appris le respect ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParle moi correctement par contre, ta mère t'as appris le respect ?
Visiblement la tienne a beaucoup moins de respect que la mienne pour laisser son fils devenir une grosse pédale efféminé
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Visiblement la tienne a beaucoup moins de respect que la mienne pour laisser son fils devenir une grosse pédale efféminé
Je vois je vois, encore un shill de merde
Ce forum en est gangrené
Ce forum en est gangrené
il y a 3 ans
Je vois je vois, encore un shill de merde
Ce forum en est gangrené
Ce forum en est gangrené
Dégage d'ici la pédale si tu n'es pas à ta places, c'est pas à nous de nous adapter à votre maladie mentale OK !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Dégage d'ici la pédale si tu n'es pas à ta places, c'est pas à nous de nous adapter à votre maladie mentale OK !
Je reste si j'veux et tu pourras rien y faire
En plus il suce ce bon vieux Jean-Marie, dont la fille se fait baiser par un juif, quel tocard
En plus il suce ce bon vieux Jean-Marie, dont la fille se fait baiser par un juif, quel tocard
il y a 3 ans
Je reste si j'veux et tu pourras rien y faire
Fautes d'arguments tu attaques Jean-Ma...
Pitoyable comme toutes les pédales du forum qui se prennent des queuesdans le fion
Pitoyable comme toutes les pédales du forum qui se prennent des queuesdans le fion
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Fautes d'arguments tu attaques Jean-Ma...
Ben non j'essaie de saisir ta position politique pour voir ton niveau d'intelligence, c'est pas fameux excuse moi
Donc ton aversion sur les kaji confirme ma pensée, t'es un tocard
il y a 3 ans
Ben non j'essaie de saisir ta position politique pour voir ton niveau d'intelligence, c'est pas fameux excuse moi
Hey connard !
Je ne vote pas et je n'ai jamais voté et de plus je suis monarchiste grosse tantouze
Alors ferme donc ta gueule si c'est pour dire de la merde ....
Je ne vote pas et je n'ai jamais voté et de plus je suis monarchiste grosse tantouze
Alors ferme donc ta gueule si c'est pour dire de la merde ....
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans