Créer un compteSe connecter
Apres les passeports indestructible voici les plaques ukrainienne
:Not_ready_:

Pas ça poutine , pas après tout ce que tu a fait
:jesus_etourdi:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans

Comme si ils allaient pas vérifier n'importe quel véhicule avec une plaque ukrainienne bordel ce troll digne de TrapVador
:Rinesacarte:
il y a 3 ans
Croire que poutine est différent des autres en Big 2K24
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Jon
Jon
3 ans
Croire que poutine est différent des autres en Big 2K24
:jesus_moqueur:
Image
:onche-shill:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Comme dit sur un autre topax, il est trop tôt pour accuser qui que ce soit. Étant donné le contexte je ne serais pas surpris d'un false flag pour justifier une intensification du conflit voir une nuke.
:risibo:
il y a 3 ans
Putain Hu Jintao, la nostalgie
:Vieux_mdr:
il y a 3 ans

apres bon tu penses que en étant en guerre contre l'Ukraine depuis le début de l'opération spécial de 3 jours il y a 2 ans, un vehicule avec une plaque ukrainienne pourrait circuler tranquillement dans la capital russe
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans
Comme dit sur un autre topax, il est trop tôt pour accuser qui que ce soit. Étant donné le contexte je ne serais pas surpris d'un false flag pour justifier une intensification du conflit voir une nuke.
:risibo:
C'est pas impossible , avant la deuxième guerre de tchetchenie il y a u un attentat a Moscou perpétré par des " tchetchene " ca a servi de justification à poutine pour raser la tchetchenie
:ahitison:
il y a 3 ans
C'est pas impossible , avant la deuxième guerre de tchetchenie il y a u un attentat a Moscou perpétré par des " tchetchene " ca a servi de justification à poutine pour raser la tchetchenie
:ahitison:
Attentat lors duquel les Russes ont pas hésiter à canarder tout ce qui bougeait, otage compris
:cafe:
il y a 3 ans
Et c'est censé justifier quoi ? Une entrée en guerre russe ? Ils sont déjà en guerre. Un bombardement plus intensif aujourd'hui ? Il en font déjà tous les jours.
il y a 3 ans
Attentat lors duquel les Russes ont pas hésiter à canarder tout ce qui bougeait, otage compris
:cafe:
:thissou:
il y a 3 ans
UPR
UPR
3 ans
Et c'est censé justifier quoi ? Une entrée en guerre russe ? Ils sont déjà en guerre. Un bombardement plus intensif aujourd'hui ? Il en font déjà tous les jours.
Opération spéciale depuis 2 ans officiellement , le mot " guerre " c'est juste depuis hier
:Oopsi:
il y a 3 ans
:ahios:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans

Ta voiture immatriculé en ukraine ---) je traverse Moscou sans problème et toi ?
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Des civils tués les russes ils en ont tous les jours, et des attentats ils en ont régulièrement, je vois pas du tout pourquoi celui-là serait un false flag et pourquoi les russes le feraient
il y a 3 ans
UPR
UPR
3 ans
:visse:
Ca n'a pas de sens
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
UPR
UPR
3 ans
Des civils tués les russes ils en ont tous les jours, et des attentats ils en ont régulièrement, je vois pas du tout pourquoi celui-là serait un false flag et pourquoi les russes le feraient
:poutine_atome:
il y a 3 ans
C'est une plaque biélorusse, pas Ukrainienne
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 3 ans