Créer un compteSe connecter
FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE
:k2a:

C'est compris ?

Je lâcherais pas mon combat contre ce putain de SMIC de MERDE, voud le comprenez ÇA ?

FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC
:candyup_ent:
Fucker le smic est bon pour la prostate
il y a 3 ans

Sondage — 5 votes

FUCK LE SMIC
NE FUCK PAS LE SMIC
il y a 3 ans
il y a 3 ans
CLIMBER
CLIMBER
3 ans
FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE

C'est compris ?

Je lâcherais pas mon combat contre ce putain de SMIC de MERDE, voud le comprenez ÇA ?

FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC FUCK LE SMIC
Après une réflexion intérieure intense mûrement réfléchie et élaborée j'en viens a la conclusion que....FUCK LE SMIC TOUS LES PUTAINS DE JOUR DE LA SEMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE PUTAIN
:cash_rage:
:Quintero3D:
il y a 3 ans
J'ai signé un contrat qui m'autorise desormais à TRIPLEMENT FUCKER LE SMIQUE :lebosslaguerre:
il y a 3 ans
J'ai signé un contrat qui m'autorise desormais à TRIPLEMENT FUCKER LE SMIQUE :lebosslaguerre:
Alors la je suis chokobarent
:interloque:
:Quintero3D:
il y a 3 ans