InscriptionConnexion
Ou c'est une légende ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Je sais pas mais il est cool je l'aime bien
il y a 2 ans
Je sais pas mais il est cool je l'aime bien
Oui c'est autre chose que VL.
il y a 2 ans
Ou c'est une légende ?
Aucune idée, mais soral à certainement baisé sa mère
:golemvelo:
il y a 2 ans
Je me souviens d'un commentaire de noctis , le khey fan de boxe et proche de ER qui disait que c'était un secret de polichinelle

Ce que je vais dire est certifié source : evian
Libre à vous d'en juger.

Pierre de brague serait né d'une union entre soral et d'une conquête random pendant les années de drague de soral . Un jour la mère de Pierre , en voyant soral à la télé lui aurait révélé l'identité de son géniteur. Après cela Pierre va se passionner pour son père biologique, il va lire tout les livres de soral et tout naturellement finir à ER

Sauf que voila , soral n'aime pas les " fils de..." il a évidemment compris que Pierre était son fils mais ça lui fait mal de reconnaître que celui qui va hériter de sa fondation est justement son propre enfant. Pierre attend désespérément le moment où soral va enfin le reconnaître comme tel en sachant au fond de lui que ce jour ne pourrais ne jamais arriver
:badgephoque:
il y a 2 ans
Oui c'est autre chose que VL.
Valérie Lemercier ?
:chat_lunettes:
Salarié.
il y a 2 ans
Je me souviens d'un commentaire de noctis , le khey fan de boxe et proche de ER qui disait que c'était un secret de polichinelle

Libre à vous d'en juger.

Pierre de brague serait né d'une union entre soral et d'une conquête random pendant les années de drague de soral . Un jour la mère de Pierre , en voyant soral à la télé lui aurait révélé l'identité de son géniteur. Après cela Pierre va se passionner pour son père biologique, il va lire tout les livres de soral et tout naturellement finir à ER

Sauf que voila , soral n'aime pas les " fils de..." il a évidemment compris que Pierre était son fils mais ça lui fait mal de reconnaître que celui qui va hériter de sa fondation est justement son propre enfant. Pierre attend désespérément le moment où soral va enfin le reconnaître comme tel en sachant au fond de lui que ce jour ne pourrais ne jamais arriver
ce mec fait un peu de la peine car il n'a pas le niveau pour assurer la relève dont tu parles, c'est 1 à 2 marches trop haut pour lui, même si ce n'est pas un idiot pour autant et qu'il est sans doute bien pour faire lieutenant du S mais sans doute pas pour prendre sa place
:Grostexan:

à l'image d'un Rochedy ça se voit qu'il est besogneux et qu'il ne pourra jamais dérouler des idées, disserter etc... et provoquer une certaine admiration chez les gens, comme le fait 1 Soral 1 Gandalf ou 1 Poussard

pour compenser le manque de fond il est dans une certaine posture, en essayant de se donner une épaisseur via son attitude, certes c'est moins visible chez lui que chez rochedy stefano eduardo ou rougeyron qui est le pire en la matière
il y a 2 ans
Valérie Lemercier ?
:chat_lunettes:
Try again
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans

Libre à vous d'en juger.

Une bien belle histoire... J'achète les droits! C'est combien?
:cyrix_emir:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 2 ans
J'ai toujours trouvé qu'il y avait un air de famille
:risitas_hanches:

Nonobstan, faut vraiment être un semi-habile pour écouter encore soral et la sphère ER en big 2k24
:Oopsi:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
J'ai toujours trouvé qu'il y avait un air de famille

Nonobstan, faut vraiment être un semi-habile pour écouter encore soral et la sphère ER en big 2k24
:Oopsi:
Il fait encore des analyses pertinentes :ZidaneChoque:

On peut bien entendu être en désaccord avec lui sur les conclusions ou le projet mais il est bien au-dessus des journalistes et politiques :ZidaneChoque:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
La vidéo où il regarde le foot féminin avec son père le gros beauf, ce malaise putain
:Crie:
il y a 2 ans
Il fait encore des analyses pertinentes :ZidaneChoque:

On peut bien entendu être en désaccord avec lui sur les conclusions ou le projet mais il est bien au-dessus des journalistes et politiques :ZidaneChoque:
C'est justement le projet le problème, comment on peut être encore crédible après avoir une lecture si mauvaise des dynamique de population en france qu'il a pensé pouvoir allier les français et les islamistes ? Comment peut-on penser d'ailleurs que ces gens puisse vivre avec qui que ce soit ?
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
C'est justement le projet le problème, comment on peut être encore crédible après avoir une lecture si mauvaise des dynamique de population en france qu'il a pensé pouvoir allier les français et les islamistes ? Comment peut-on penser d'ailleurs que ces gens puisse vivre avec qui que ce soit ?
Sur ce point je suis entièrement d'accord mais il ne faut pas oublier qu'il vient du PC à l'origine, d'où cette idée de "réconciliation" :ZidaneChoque:

Là où je diffère avec lui, c'est sur la question raciale donc je me rapproche davantage de BLL
:race:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
La vidéo où il regarde le foot féminin avec son père le gros beauf, ce malaise putain
Celle la j'imagine ?

il y a 2 ans
Elle l'a traité de je cite : queutard , par ailleurs sympathique." en même temps.
il y a 2 ans
Celle la j'imagine ?

Merci khey je vais la remater pour le plaisir
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Merci khey je vais la remater pour le plaisir
:risitas_ahi:
C'est un plaisir de fin gourmet
:nez:
il y a un an
Ou c'est une légende ?
Je viens de voir plusieurs photos de lui: il a les mêmes attitudes, les mêmes mimiques et surtout quand il est rasé, la ressemblance physique est clairement là.
Ça semble assez plausible.
Après ça la fout mal pour l’image « vertueuse » du père Soral, mais vu que cela implique qu’il l’ait conçu dans ses années mondaines (a 27 ans), on peut aussi concevoir que AS n’était sans doute pas prêt pour la paternité alors.
Ironiquement, il n’a jamais eu d’autre enfant.
Voix ASMR askondi
il y a un an
Ce malaise ? Jamais eu autant de rou rire
:issou:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a un an