Créer un compteSe connecter
Jamais compris ce délire de la part des bougnes en France comme en Arabie Saoudite

Un parc dragon ball va ouvrir labas

Des pistes de réflexion ?

:risidoc:
il y a 3 ans
Parce que ça leur rappelle la bonne époque du H, où ils avaient failli devenir rois du monde
il y a 3 ans
Ils ont pas de divertissement culturel autre que le viol de chèvres dans leurs déserts donc ils en volent aux autres peuples..

:Mouais_Jesus:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Real Madrid, winamax, FIFA, DBZ, counter strike, et là le QLF existe.
:Ronaldo_1:
il y a 3 ans
C'est bon je rigole détend toi la nouille espèce de pisse vinaigre !

:godefroy018:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
C'est comme les noirs au KFC
il y a 3 ans
Manque de produits culturels chez eux, donc ils sont bien obligés de s'identifier à ceux des autres

Cela étant dit, y'a bien pire que DB comme œuvre populaire à célébrer
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Pareil au Mexique, Dragon Ball ça les rend loco
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Selon des hadith authentique les dessinateurs auront une place privilegie en enfer
Ils seront même tourmente par leur propre dessins et cela pour avoir voulu égaler l'œuvre de allah

De plus comme nous pouvons le voir dans l'image ci dessous un des personnages nommée piccolo (le mec en vert ) est un avatar où un double d'un autre personnage du manga

Image

Dieu ou tout puissant Image

Il n'y a pas de débat, cela est du shirk le pire peche en islam, de l'association et de l'idolâtrie

Si vous dessinez piccolo vous dessinez une représentation d'une divinité
Cela équivaut pour avoir une image de piccolo chez soi

Les muslim qui kiff dragon Ball sont dans l'erreur
:chatimam:
il y a 3 ans
Y'a bien pire dans le domaine de la culture populaire que DB

Quant à l'universalité des mangas et animes, je dis pas le contraire, mais c'est pas le sujet. Les DZ vouent un culte à DB. Et le coup du village DB chez les saoudiens, à part peut-être au Japon justement, je pense pas que ça existe ailleurs

Et quand je dis manque de produits culturels, je parle de productions locales. Ce qui fait que la population est forcément obligée de se rabattre sur des produits culturels étrangers

Ne prends pas tout comme une attaque khey
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans