Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jamais compris ce délire de la part des bougnes en France comme en Arabie Saoudite
Un parc dragon ball va ouvrir labas
Des pistes de réflexion ?
Un parc dragon ball va ouvrir labas

YouTube
Vidéo YouTubeDes pistes de réflexion ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que ça leur rappelle la bonne époque du H, où ils avaient failli devenir rois du monde
il y a 3 ans
Ils ont pas de divertissement culturel autre que le viol de chèvres dans leurs déserts donc ils en volent aux autres peuples..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
C'est bon je rigole détend toi la nouille espèce de pisse vinaigre !
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Manque de produits culturels chez eux, donc ils sont bien obligés de s'identifier à ceux des autres
Cela étant dit, y'a bien pire que DB comme œuvre populaire à célébrer
Cela étant dit, y'a bien pire que DB comme œuvre populaire à célébrer
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Selon des hadith authentique les dessinateurs auront une place privilegie en enfer
Ils seront même tourmente par leur propre dessins et cela pour avoir voulu égaler l'œuvre de allah
De plus comme nous pouvons le voir dans l'image ci dessous un des personnages nommée piccolo (le mec en vert ) est un avatar où un double d'un autre personnage du manga
Dieu ou tout puissant
Il n'y a pas de débat, cela est du shirk le pire peche en islam, de l'association et de l'idolâtrie
Si vous dessinez piccolo vous dessinez une représentation d'une divinité
Cela équivaut pour avoir une image de piccolo chez soi
Les muslim qui kiff dragon Ball sont dans l'erreur
Ils seront même tourmente par leur propre dessins et cela pour avoir voulu égaler l'œuvre de allah
De plus comme nous pouvons le voir dans l'image ci dessous un des personnages nommée piccolo (le mec en vert ) est un avatar où un double d'un autre personnage du manga
Dieu ou tout puissant
Il n'y a pas de débat, cela est du shirk le pire peche en islam, de l'association et de l'idolâtrie
Si vous dessinez piccolo vous dessinez une représentation d'une divinité
Cela équivaut pour avoir une image de piccolo chez soi
Les muslim qui kiff dragon Ball sont dans l'erreur
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a bien pire dans le domaine de la culture populaire que DB
Quant à l'universalité des mangas et animes, je dis pas le contraire, mais c'est pas le sujet. Les DZ vouent un culte à DB. Et le coup du village DB chez les saoudiens, à part peut-être au Japon justement, je pense pas que ça existe ailleurs
Et quand je dis manque de produits culturels, je parle de productions locales. Ce qui fait que la population est forcément obligée de se rabattre sur des produits culturels étrangers
Ne prends pas tout comme une attaque khey
Quant à l'universalité des mangas et animes, je dis pas le contraire, mais c'est pas le sujet. Les DZ vouent un culte à DB. Et le coup du village DB chez les saoudiens, à part peut-être au Japon justement, je pense pas que ça existe ailleurs
Et quand je dis manque de produits culturels, je parle de productions locales. Ce qui fait que la population est forcément obligée de se rabattre sur des produits culturels étrangers
Ne prends pas tout comme une attaque khey
Cimer @Lulu
il y a 3 ans