Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Resumax nul du livre : Contacts OVNI a Cergy montoise de jimmy Guieu
depuis deux semaines environs j'essaye de combler mes lacunes dans le domaine de l'astronomie en lisant des bouquins , je n'y comprend pas grand chose mais je trouve ça passionnant
en fouillant sur la Z-library j'ai eu ce livre en recommandation. J'habite moi meme vers cergy , j'étais déjà tombé sur un vieux reportage de l'INA parlant de cette affaire mais j'ignorais qu'il y avait un livre consacré , il fallait absolument que je le lise
resumax: en 1979, alors qu'il allait partir pour le marché ou il travail , un desco de 19 ans (Franck) se fait kidapnner par des Extraterrestre devant les yeux médusé de ses potes/ collègue ; un forain (JP) et un migrant sénégalais (salomon) . les Aliens ont entouré sa voiture d'un épais brouillard et le brouillard s'est envolé vers le ciel a la vitesse de la lumière , quand JP et salomon ouvre la porte Franck a disparu
ils vont le retrouver une semaine plus tard sans qu'il se rappelle de quoi que ce soit , pour lui la semaine ne s'est pas écoulé et il était prêt a partir au travail comme si de rien n'était
cela va attirer bon nombre de journaliste , sceptique et croyant convaincu de la présence d'extraterrestre... dont Jimmy Giueu l'auteur du livre
qui est jimmy ? un écrivain pionnier de l'ufologie conspi en france qui a meme fondé une association l'I M SA ( institut mondial des sciences avancé). Jimmy avec l'aide d'un hypnotiseur va interroger les témoins et la victime de l'enlèvement. se sentent en confiance avec lui ils vont se confier a Jimmy convaincu de leur sincérité et ayant enquêté sur des dizaines d'autre cas , malgré une tentative d'un homme travaillant au GEIPAN* pour discréditer Jimmy aux yeux de JP qui est un anarchiste revendiqué en montrant que Jimmy est un anti-communiste voir anti gauche tout court
*
jimmy va démontrer que les jeunes n'avaient aucune raison de faire un canular , roulant sans permis et sans assurance et se faisant malmener par les gendarmes qui ne vont pas croire a leur histoire les 2 témoins avaient plutôt intérêt a ne pas attirer les projecteurs sur eux
les moindres détails sont minutieusement concilié dans le livre , l'heure de la disparition , les différents témoignages , les aller et retour au commissariat , les discussions houleuse entre les témoins et la gendarmerie , les témoignages des autres proche ect ...
Jimmy va suivre les 3 personnages pendant 13 jours et il va les redpill sur les Aliens qu'il appelle lui des "intelligence extérieur"
il va leur faire part de son expérience et de son savoir sur l'UFOLOGIE en se rendant compte que la petite bande (surtout JP en réalité) a déjà vécu des choses paranormal dans le passé. JP est meme en contact avec une "intelligence extérieur" celle la meme qui a kidnappé son pote , un Alien qui se nomme Haurrio , haurrio va meme prendre le contrôle de JP
a travers JP haurrio va envoyer un long message destiné aux hommes teinté d'amour et de fraternité , un message certes manichéen mais comme le rappel Jimmy qui n'est pas moins sensé
le message dit meme que le contact avec l'humanité pourrait avoir lieu en 1983.
quoi qu'il en soit Jimmy décèle chez ces braves et simple gens une réel sincérité et c'est pour cela qu'il va rédiger tout un livre sur leur honnête témoignage
depuis deux semaines environs j'essaye de combler mes lacunes dans le domaine de l'astronomie en lisant des bouquins , je n'y comprend pas grand chose mais je trouve ça passionnant
en fouillant sur la Z-library j'ai eu ce livre en recommandation. J'habite moi meme vers cergy , j'étais déjà tombé sur un vieux reportage de l'INA parlant de cette affaire mais j'ignorais qu'il y avait un livre consacré , il fallait absolument que je le lise
resumax: en 1979, alors qu'il allait partir pour le marché ou il travail , un desco de 19 ans (Franck) se fait kidapnner par des Extraterrestre devant les yeux médusé de ses potes/ collègue ; un forain (JP) et un migrant sénégalais (salomon) . les Aliens ont entouré sa voiture d'un épais brouillard et le brouillard s'est envolé vers le ciel a la vitesse de la lumière , quand JP et salomon ouvre la porte Franck a disparu
ils vont le retrouver une semaine plus tard sans qu'il se rappelle de quoi que ce soit , pour lui la semaine ne s'est pas écoulé et il était prêt a partir au travail comme si de rien n'était
cela va attirer bon nombre de journaliste , sceptique et croyant convaincu de la présence d'extraterrestre... dont Jimmy Giueu l'auteur du livre
qui est jimmy ? un écrivain pionnier de l'ufologie conspi en france qui a meme fondé une association l'I M SA ( institut mondial des sciences avancé). Jimmy avec l'aide d'un hypnotiseur va interroger les témoins et la victime de l'enlèvement. se sentent en confiance avec lui ils vont se confier a Jimmy convaincu de leur sincérité et ayant enquêté sur des dizaines d'autre cas , malgré une tentative d'un homme travaillant au GEIPAN* pour discréditer Jimmy aux yeux de JP qui est un anarchiste revendiqué en montrant que Jimmy est un anti-communiste voir anti gauche tout court
*
oui ok la dernière ligne ne sert a rien sauf a parler du GEIPAN (groupe d étude d'information sur les phénomènes aérospatiaux non identifié , le GEIPAN est rattaché au CNES centre national d'étude spatial , oui il y'a un en france un groupe d'étude subventionné par l'état pour faire des recherche sur les ovni
je trouve ça aussi fou que cool , tenez leur site internet pour ceux qui veulent
https://www.cnes-geipan.fr/fr/node/59901
jimmy va démontrer que les jeunes n'avaient aucune raison de faire un canular , roulant sans permis et sans assurance et se faisant malmener par les gendarmes qui ne vont pas croire a leur histoire les 2 témoins avaient plutôt intérêt a ne pas attirer les projecteurs sur eux
les moindres détails sont minutieusement concilié dans le livre , l'heure de la disparition , les différents témoignages , les aller et retour au commissariat , les discussions houleuse entre les témoins et la gendarmerie , les témoignages des autres proche ect ...
Jimmy va suivre les 3 personnages pendant 13 jours et il va les redpill sur les Aliens qu'il appelle lui des "intelligence extérieur"
il va leur faire part de son expérience et de son savoir sur l'UFOLOGIE en se rendant compte que la petite bande (surtout JP en réalité) a déjà vécu des choses paranormal dans le passé. JP est meme en contact avec une "intelligence extérieur" celle la meme qui a kidnappé son pote , un Alien qui se nomme Haurrio , haurrio va meme prendre le contrôle de JP
a travers JP haurrio va envoyer un long message destiné aux hommes teinté d'amour et de fraternité , un message certes manichéen mais comme le rappel Jimmy qui n'est pas moins sensé
le message dit meme que le contact avec l'humanité pourrait avoir lieu en 1983.
quoi qu'il en soit Jimmy décèle chez ces braves et simple gens une réel sincérité et c'est pour cela qu'il va rédiger tout un livre sur leur honnête témoignage
vous y avez cru ?
non ?
bah ce con de Jimmy oui
comme vous vous en doutez bien l'humanité n'a pas rencontré officiellement de petit homme vert , en revanche en 1983 JP le forain va avouer a la radio que tout cela était bel et bien un canular
JP a bien joué son coup , il va s'en mettre plein les fouilles en faisant des conférences a droite a gauche pour parler de son expérience et de sa relation avec haurio l'ET . sachez qu'il y'a des tas de personne qui vont venir de partout a Cergy pour le rencontrer et il va arnaquer un paquet de monde
Malheureusement pour Jimmy si il avait vu Snatch il aurait su qu'il n'y'a pas plus malin qu'un forain
j'ai évoqué le message d'Haurrio transmis par JP et bien soit Jimmy a menti en écrivant des choses que JP n'a pas dit , soit JP a bien compris comment berner Jimmy et il se fout bien de sa gueule c'est évident quand on lit le livre
un moment Jimmy va évoquer des "Men In Black" (maintenant vous savez d'ou ça vient) des hommes en noir qui aurait mis un coup de pression a un autre conspi Ufologue américain
(Milton William Cooper , mort dans une fusillade contre la police venu l'arrêter pour des motifs de mise en danger et voie de fait d'arme , Milton va tirer sur les flics en disant qu'il se laisserait pas prendre vivant en croyant épurdument que le gouvernement en avait après lui
)
JP va répondre a Jimmy que lui aussi en a vu , comme par hasard
ça plus évidemment d'autre truc qui saute aux yeux ou JP se moque de Jimmy sans aucune vergogne
bon en vrai c'est un peu triste pour Jimmy . On sent meme dans ses reportages vidéo ou ses apparitions télévisuelle que c'est le mec sympa juste a fond dans son délire, voir tout son travail décrédibilisé par un gitan ça fait un peu de la peine, et puis meme si il est resté convaincu que des extraterrestres contrôle l'esprit de JP (oui Jimmy pense que les Aliens ont tendance a nous brouiller l'esprit pour faire croire que les "contactés" mente pour qu'ils ne soient pas découvert) il a eu le mérite d'ajouter une modification a son livre réédité pour dire que tout ceci était un gros canular et que JP était un escroc. Franchement peu d'auteur conspi ont le courage de reconnaitre qu'ils se sont fait avoir , je lève mon verre a Jimmy qu'il repose en paix
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubela c'est JP qui se laisse hypnotiser par le pote de Jimmy en présence de Jimmy lui meme dans l'émission des frères Bogdanov
bordel c'est quand meme allé loin cette affaire
Un khey écrit...
il y a 2 ans
112
Sur ce sujet0