InscriptionConnexion
www.google.com https://www.google.com/am[...]tice-discrimination%3famp

"Pour Jason Lau, résident de Nouvelle-Galles du Sud, ce n'était pas l'occasion de réfléchir à la discrimination des femmes à travers l'histoire de son pays sinon à sa propre discrimination. Il a dit que pour l'équivalent de 21 euros l'entrée, il s'attendait à pouvoir voir toute l'exposition, ce qui l'a amené à porter plainte contre le musée. Se représentant lui-même, Jason Lau a fait valoir lors de l'audience le 19 mars que le Ladies Lounge constitue une violation d'une loi antidiscrimination en Australie.

"L'artiste Kirsha Kaechele, qui a conçu le Ladies Lounge, est plutôt enthousiasmée par cette réaction, comme elle l'a confié au journal The Guardian: «C'était un rêve devenu réalité que l'œuvre puisse quitter le musée et entrer dans le monde. Il était très intéressant de voir une œuvre d'art prendre vie dans une salle d'audience.» Pour elle, l'expérience du rejet pour les hommes est l'essence de son œuvre d'art.

Selon l'avocate qui représente le musée, une telle discrimination est permise si elle promeut l'égalité des chances pour un groupe défavorisé. Dans une interview accordée au Washington Post, l'artiste a déclaré que l'œuvre d'art serait déplacée ailleurs si le tribunal insistait pour que le Ladies Lounge soit ouvert aux hommes."
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
:zahi:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
:zahi:
Aterrant n'est ce pas ?
il y a un an
Mérité pour les machos les femmes ont souffert et été discriminées pendant des millénaires à votre tour maintenant
:lisa:
il y a un an
Le type porte uniquement plainte pour récupérer du pognon dans un procès gagné d'avance on est d'accord
:nez:

Il a bien raison cependant

il y a un an
Mérité pour les machos les femmes ont souffert et été discriminées pendant des millénaires à votre tour maintenant
Les femmes qui se sont fait décaniller par paquets de 100 à Verdun
il y a un an
Les femmes qui se sont fait décaniller par paquets de 100 à Verdun
Les femmes ont souffert à l'Arriere et ont manipulé des produits dangereux pour leur santé dans les usines d'armement
il y a un an
Les femmes ont souffert à l'Arriere et ont manipulé des produits dangereux pour leur santé dans les usines d'armement
Arrête je vais chialer
il y a un an
Aterrant n'est ce pas ?
Le pire c'est que ce genre de feminazie ne cherchent que ça. De la visibilité de la part de mec anti feminisme. Elles cherchent de l'attention la ou en fait on devrait tous s'en ballec et laisser son œuvre complètement à l'écart. si j'étais l'homme j'aurais demander un remboursement aupres du musé par contre. Surtout si ce dernier ne prévient pas concernant la non possibilité de tout voir basé sur une caractéristique physique du client. Après tout il y a bien des tarifs adaptés aux handicapé
:effroi:
.peut être qu'il aurait du porter plainte contre le musée en cas de non remboursement dans ce contexte. Mais j'aurais pas mis l'œuvre en avant. Ça aurait pu être une salle réservé aux homme blanc de 40 ans que ça aurait été pareil. Ou une salle réservé zu religieux ect. Faut prévenir avant de faire payer...
:Paon_mysterieux:
Vidéo d'utilité publique :
il y a un an
Au pire qu'il aille cramer le musée. Quitte à se faire enculer par le tribunal autant le faire correctement.
:Chat_bonnet:
il y a un an
Le type porte uniquement plainte pour récupérer du pognon dans un procès gagné d'avance on est d'accord

Il a bien raison cependant

J'espère qu'il aura gain de cause c'est honteux ce genre de discrimination...
il y a un an
J'espère qu'il aura gain de cause c'est honteux ce genre de discrimination...
Est-ce qu'on sait si le juge est un homme ou une femme ?
:risibo:
il y a un an
Est-ce qu'on sait si le juge est un homme ou une femme ?
:risibo:
J'espère que ça sera une personne intègre qui respecte le principe d'équité
:PeepoBored:
il y a un an
J'espère que ça sera une personne intègre qui respecte le principe d'équité
:PeepoBored:
Ou quelqu'un qui soit à cheval sur ses principes
:chat_lunettes:

Pour respecter le principe d'équidé
:chat_lunettes:
il y a un an
Pendant que les hommes se faisaient démembrer par les armes en question
:Gros-Golem:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
Scipio
Scipio
1 an
Pendant que les hommes se faisaient démembrer par les armes en question
:Gros-Golem:
En même temps c'est les hommes qui tiennent à faire la guerre les femmes ne font que subir les pulsions belliqueuses de ces messieurs j'ai envie de dire
:sarcastic:
il y a un an
En même temps c'est les hommes qui tiennent à faire la guerre les femmes ne font que subir les pulsions belliqueuses de ces messieurs j'ai envie de dire
:sarcastic:
Si les hommes refusent de défendre les femmes contre les hommes du camp ennemi, il leur arrive quoi aux femmes selon toi ?
:Risichecs:
il y a un an
Si les hommes refusent de défendre les femmes contre les hommes du camp ennemi, il leur arrive quoi aux femmes selon toi ?
:Risichecs:
Elles se font agresser par des hommes pas par des femmes donc le problème ça reste toujours et encore les HOMMES ne vous en déplaise
il y a un an
Il aurait dû dire aux personnes qui gardaient l'entrée de la pièce "je ne suis pas un homme monsieur"
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Elles se font agresser par des hommes pas par des femmes donc le problème ça reste toujours et encore les HOMMES ne vous en déplaise
Les hommes oui, la confrérerie internationale des salauds

Persoent je vais au réunions avec tous les autres hommes du monde tous les mardis et les samedis, on discute de comment mieux opprimer les femmes, c'est enrichissant
il y a un an