InscriptionConnexion
Il n'y a presque aucun solver qui traite de cette variante du poker, et surtout ils sont tous payants avec des tailles de mises modérées. Mon objectif est de construire un logiciel gratuit et open-source qui puisse permettre de jouer à la quasi-perfection au PLO, je réponds à vos questions.
:ok:
il y a un an
Le pot limit est presque résolu par rapport au no limit non ? Sans compter la chance évidemment.
:Chat_piment:
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Le pot limit est presque résolu par rapport au no limit non ? Sans compter la chance évidemment.
Pas vraiment, en fait il y a des projets en cours mais ils sont payants et mon but c'est de fournir un logiciel efficace et gratuit.
:oui:
il y a un an
Xeno
Xeno
1 an
Pas vraiment, en fait il y a des projets en cours mais ils sont payants et mon but c'est de fournir un logiciel efficace et gratuit.
Bon courage alors, j'ai déjà joué en omaha mais c'est pas trop mon truc. Surtout en petites limite les joueurs jouent tout
:chatbrushingclementine:
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
C'est beaucoup plus difficile de résoudre le PLO d'ailleurs, étant donné que le système de paris n'est pas linéaire, et que chaque joueur détient 4 cartes.
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Bon courage alors, j'ai déjà joué en omaha mais c'est pas trop mon truc. Surtout en petites limite les joueurs jouent tout
:chatbrushingclementine:
Merci.
:hap:

Oui ce n'est pas au goût de tout le monde, sans compter qu'il y a souvent des méprises avec les combinaisons au Texas hold'em.
Mais bon ça change un peu et ça permet d'ajouter de la complexité au jeu.
il y a un an
Xeno
Xeno
1 an
Merci.

Oui ce n'est pas au goût de tout le monde, sans compter qu'il y a souvent des méprises avec les combinaisons au Texas hold'em.
Mais bon ça change un peu et ça permet d'ajouter de la complexité au jeu.
Ceux qui comprennent pas qu'ils ont pas couleur avec 1 cartes et 4 fois la même couleur au board ahi
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Ceux qui comprennent pas qu'ils ont pas couleur avec 1 cartes et 4 fois la même couleur au board ahi
Ahiiii les fish qui vont All-in leur main pourrie 2-2-2-2 en pensant toucher un carré
:rire:
il y a un an